Who the hell do you think i am ?

Who the hell do you think i am ?

Par cortec Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/12/10 à 22h48

si tu avances ton regard vers ton écran , tu verra des pixels ....... tu auras aussi un sérieux mal de crane.
CORTEC CHANGE SON IMAGE EN-TETE EN FONCTION DE SON JEU DU MOMENT .

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

C'était le 17 juin ,le jour de la sortie du dernier opus de la série METAL GEAR , j'ai nommé MGS :Peace Walker , que je me suis rendu à la fnac saint-lazare  afin de rencontrer ( oui oui c'est un bien grand mot ) MRS Hideo Kojima et Yoji Shinkawa respectivement géniteur de la série ( et dieu accessoirement ) et illustrateur attitré du character disign .

Autant dire que l'émotion était au rendez- vous ! j'avais avec moi tout les exemplaires de la série , et même les cassettes MSX pour ainsi me les faire dédicacer , évidemment , j'avais au préalable retiré mon exemplaire de Peace Walker au micromania du coin ^^

Arrivé sur place , c'est la folie ! un monde de dingue et qui avait eu la même idée que moi ( zut... ) , enfin bref , le temps de prendre quelques photos , j'arrive devant mes deux idoles tentant de faire signé tout ce que j'avais .

Manque de bol , je ne pouvais faire signer que ma dernière acquisition , mais bon çela en vallait la peine

Mais franchement , après les avoirs vus de mes propres yeux , tout cela paraissait accessoire , et j'en garde tout de même un souvenir ému , en tant que ULTRA MEGA GIGA (....place adjectve here....) de la saga metal gear et de l'oeuvre de kojima , je ne pouvais raté cet évènement en france  juste après son apparition à l'E3 deux jours plus tôt !

bonus photo !

 

 

APN portable : qualité médiocre ^^ 

_____________________________

 

 le jeu et la petite signature qui fait toujours plaisir ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

le blog de cortec , gamer invétéré depuis tout  PITI

il à tout vu : de l'amiga à la megadrive en passant par la NES puis la ps3 , cortec est un gamer , un vrai , qui aime le média jeuxvideo et qui aime le faire savoir !

tu y découvrira moultes facétie , anecdotes , délires et gros WHOUAAAAS de sa vie de pixels et autres polygones qu'il tentera tant bien que mal de tenir  et de s'aligner avec l'actualité videoludique florissante de jours en jours .

il espère que tu passera un agréable moment sur son blog et te remercie chaleureusement de ta visite.


ah oui ! et cortec parle de lui à la 3eme personne... ou pas

Archives

Favoris