Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Voici une nouvelle qui en surprendra plus d'un : en effet, l'ESRB, organisme américain de classification des jeux vidéo, vient de rendre son verdict sur la beta de Bayonetta 2, qui est sorti auréolée de la mention E10+, soit autorisé à la vente aux enfants à partir de 10 ans.

Si vous avez déjà approché le premier épisode, vous savez combien l'adepte de la Penumbra pouvait verser dans l'outrance sexy et la violence too much. C'est donc aujourd'hui avec une certaine appréhension que nous attendons de voir les aménagements apportés aux aventures de notre sorcière bien-aimée et justifiant de cette brutale ouverture au grand public.

Interrogé par nos confrères de Edge-online, un porte-parole du studio Platinum s'est borné à déclarer que Bayonetta 2 "respecterait totalement la politique éditoriale de Nintendo".

Eric Schwarzhexe, un analyste américain spécialisé dans les jeux vidéo, argumente quant à lui sur son blog l'historique des échecs cuisants de chaque licence "adulte" sorties sur les consoles nintendo : de Mortal Kombat sur la Super Nes à GTA Chinatown Wars sur Nintendo DS.

Peut-on craindre la perte des éléments qui faisaient le charme du cultissime premier opus ? Nul doute que Bayonetta 2 sera un grand soft, mais au prix de quels sacrifices ? Réponse, très bientôt sur Wii U...

(sources : vgeconomics.net et edge-online.co.uk)

 

Voir aussi

Jeux : 
Bayonetta 2
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est pas "classé tous pubis", plutôt ?
J'aurais pourtant cru.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ben c'est bien ce que je disais. C'est bien dans ses rapports avec lui qu'elle attrape les champignons non ?
Plume2Gamer
Signaler
Plume2Gamer
Mes source interne au développement me dise que l’héroïne principale la charmante Bayonetta ne serai pas jouable dans ce second opus. Apparemment elle se serais fait enlevé et ce serait à un petit gros moustachu en salopette d'aller la sauvé.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
En nouvel élément, j'ai cru comprendre qu'elle devait attraper des champignons...
En tout cas, pour échapper à la censure et accéder au tout public, le plus simple est évidemment de supprimer toute trace de poils. Je pense qu'avec une Bayonetta chauve, Nintendo sera parfaitement dans les critères de la société !! :yes:

Archives

Favoris