Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News


Le Parlement allemand est en passe de faire voter une loi punissant explicitement la zoophilie, sous la pression d'associations de défense des animaux et de tabloïds qui demandaient une clarification de la législation existante. Un parlementaire de la coalition d'Angela Merkel, Max Lehmer, a déclaré mercredi, à l'issue d'une réunion de la commission de l'agriculture au Bundestag (chambre basse du Parlement allemand), que les relations sexuelles avec les animaux pourraient être punies d'une amende. Le vote devrait avoir lieu au mois de décembre.

Les hommes politiques se sont intéressés à cette question lorsqu'ils se sont rendu compte qu'une simple loi interdisant les maltraitances sur les animaux n'était pas assez précise pour interdire cette pratique de façon explicite. Le tabloïd berlinois BZ a lancé le débat en octobre, en publiant en "une" une photo d'un homme tenant son chien avec le titre : "Nous appelons cela sodomie, il appelle cela de l'amour". Le journal Bild, de la même maison d'édition, a également évoqué le sujet.
En France, cette pratique peut être punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

(Source : http://www.lepoint.fr)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Moule Zebra
Signaler
Moule Zebra
Nous pouvons nous rassurer en France car selon l'article 521-1 du code pénal : Le fait,  publiquement ou  non,  d'exercer des  sévices  graves, ou  de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende. 
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

pourquoi c'était pas interdit déjà ? o_O sont ouf O_o


Bah justement c'était pas explicitement interdit. Le texte d'origine interdisait le fait de maltraiter des animaux. C'était des termes vagues qui regroupaient trop de situations possibles et pas nécessairement à des niveaux différents.

Imagine par exemple que notre code pénal se contente d'un "Commet une infraction celui qui commet des violences à l'encontre de quelqu'un" et rien d'autres. Pas d'article sur le meurtre, les violences mortelles, le viol, l'agression sexuelle etc... Tu conviendras que ce serait intenable comme situation. Et ici c'est pareil, il fallait une infraction spécifique à la zoophilie par ce que cet acte n'a pas la même gravité que de battre un chien, tout comme frapper quelqu'un n'a pas la même gravité que de le tuer.

C'est donc juste un peu de législation pour affiner leur droit pénal. Non c'était pas permis avant!

Ou alors je me goure et c'était effectivement permis avant! Jamais été là-bas et jamais étudié en profondeur leur code pénal personnellement donc je peux pas dire! XD
Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
pourquoi c'était pas interdit déjà ? o_O sont ouf O_o
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Surtout les pingouins femelles... demandez au caribou !! :genre:
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Ou un pingouin. C'est des allumeuses les pingouins.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Est-ce qu'on risque quelque chose si on chope un truc qui a le QI d'un mouton ou celui d'une poule ?
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Pfff, si on peut même plus se faire un mouton ou une poule quand on en a envie....

Archives

Favoris