C'était trop beau pour être vrai.


Alors que des millions de fans de Star Wars et de Angry Birds attendaient avec impatience la date du 8 novembre pour mélanger leurs univers respectifs, l'éditeur Rovio vient de publier un communiqué de presse pour annoncer que le déjà célèbre crossover n'était en fait qu'une blague élaborée.

lol trop lol in chinese


"C'est parti de la mauvaise traduction du titre de la prochaine extension 'Swine wars', qu'un journaliste allemand a rebaptisé 'Star wars' dans un article. Nous avons beaucoup ri et décidé de jouer le jeu jusqu'au bout. Honnêtement, nous n'aurions jamais pensé qu'une blague aussi énorme puisse être crue par autant de gens".
Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin, et alors que Walt Disney vient de racheter Lucasfilm studios et l'éditeur de jeux Lucas arts pour la coquette somme de 4 millards de dollars, Rovio a été obligé de révéler le fin mot de l'histoire.


Au final, tous les fanarts d'oiseaux déguisés en Luke Skywalker et Princesse Leia qui auront circulé ces dernières semaines nous auront au moins bien fait rire.

looool

(source : www.starwars.com)