Premium
Signaler
Articles

Ça y est, Ubisoft a levé le voile sur le futur Assassin's Creed. Encore raté pour le numéro 3, voilà le retour d'Ezio. Gageons que pendant que les développeurs rallongent le scénario du bel italien, une autre équipe à Montréal nous prépare un AC III du tonnerre, avec un moteur graphique refait. Peut-être même qu'Ubi espérait lancer ce troisième épisode sur console next next gen ? En tout cas, pour ce AC Revelations, on nous annonce des phases jouables avec Altair. Et si une vieille théorie refaisait ainsi surface ? Et si Altair se révélait au final être le grand méchant de la saga ? Quand on découvre ses écrits dans le Codex (qui fait la transition entre AC I et AC II), certaines phrases laissaient tout de même planer un doute sur son attirance pour l'orbe d'Eden, sorte d'Anneau de la Terre du Milieu, qui serait capable de corrompre mêmes les coeurs les plus purs ? Nous verrons bien. En tout cas, nous sommes curieux de découvrir ce qui nous attend dans ce prochain opus.

 

En tout cas, si vous souhaitez réviser vos gammes et en apprendre plus sur l'univers de la série, nous ne pouvons que vous conseiller de vous procurer le livre Les Sagas du jeu vidéo, dédié à la série d'Ubisoft. De quoi faire chauffer toutes les théories. Comment ça on se fait de la pub ? Attention, il ne reste plus qu'une poignée de bouquins disponible...

 

PS : je rappelle à ceux que ça intéresse que demain, l'équipe de CS Éditions sera présente au salon du jeu vidéo, ancien et actuel qui se déroule à la grande halle de l'Union (près de Toulouse). L'entré est gratuite, donc n'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou. Et car il vaut mieux prévenir, nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons pas de livres de l'Histoire de Nintendo volume 3 sur notre stand. Comme vous avez pu le lire, les loustics de Pix'n Love ont été pas mal occupé ces derniers temps, et nous n'avons pas réussi à nous croiser pour faire un transfert de stock.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

quantys
Signaler
quantys
On attendra les 3 prochains Assassin's Creed pour avoir un 2e volume de la Saga Assassin's Creed, non ?
Console Syndrome
Signaler
Console Syndrome
On n'a pas fait d'annonces concrètes concernant le futur. Et c'est pas faire les super-mystérieux. Si on pouvez, on vous dirait tout dès maintenant, croyez bien que ça nous soulagerait :)

C'est juste qu'on négocie pas mal en ce moment, avec beaucoup de monde, et on veut pas vous promettre un truc et risquer de vous décevoir si ça ne se fait pas. Par égard également pour les personnes avec qui on traite, on préfère officialiser quand c'est du 100% certain.

Mais on avance, tous les jours, et on prépare plein de trucs cool, notamment d'autres collections.

Et merci à tous ceux qui sont passés nous voir au salon, c'était très sympa !
Warriorfly
Signaler
Warriorfly
Ils vont réaliser un projet sur Metal Gear Solid ? :o
Tony12V
Signaler
Tony12V
Dommage que je sois pas sur Toulouse ce week-end, j'aurais bien fait un tour au salon !
Jeuxvideo Import
Signaler
Jeuxvideo Import
Vous allez devoir faire un volume 2 pour la saga Assassin's Creed. Sinon votre prochain projet avance ? Sur Metal Gear Solid ?
Le blog de Console Syndrome Editions

Le blog de Console Syndrome Editions

Par Console Syndrome Blog créé le 23/12/09 Mis à jour le 09/02/12 à 18h52

Le blog des éditions Console Syndrome ! Vous retrouverez également quelques articles du site ConsoleSyndrome.com.

Ajouter aux favoris

Édito

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons la sortie de notre dernier livre, consacré à la saga Metal Gear. Pour fêter l’arrivée de la compilation HD de MGS 2MGS 3 et Peace Walker, et en attendant la sortie de MGS 3D sur 3DS, nous vous proposons ce nouvel ouvrage qui décrypte et retrace l’intégralité de la série. Le livre est d’ailleurs disponible dès maintenant. De quoi fêter dignement les 25 ans de la franchise phare de Konami !

Caractéristiques de l’ouvrage :
Format : 160 x 240 mm
Couverture : cartonnée, vernis UV sélectif
Nombre de pages : 200
Impression : noir et blanc
Auteurs : Nicolas Courcier, Mehdi El Kanafi et Damien Mecheri
Prix : 18 €

Du premier Metal Gear paru en 1987 au récent Peace Walker, parcourez les étapes de création de ces jeux, avec moult anecdotes historiques. Découvrez également un portrait de Hideo Kojima, le créateur indissociable de son œuvre. Revivez ensuite l’intégralité de la chronologie du scénario, relaté dans tous ses détails et sa complexité, et couvrant près de 114 ans d’histoire, de la naissance des Philosophes à la vieillesse de Solid Snake ! Enfin, laissez-vous tenter par de nombreux décryptages et des analyses, s’intéressant autant au gameplay, à la mise en scène, aux idées folles de Kojima ou encore aux divers messages véhiculés.

Au niveau de la forme, nous vous proposons un livre dans la droite lignée de ce que nous vous avions offert avec Zelda, chronique d’une saga légendaire. Un façonnage de haute qualité donc, une couverture cartonnée, un vernis sélectif et un tranche-fil. De quoi démarrer une jolie collection !

Commandez dès maintenant ce livre sur le site des éditions Pix’n Love !

Il sera également disponible très rapidement dans le circuit de distribution classique (Fnac, Virgin, Cultura, Amazon, centres culturels Leclerc, etc.).

Archives

Favoris