Le Blog de Coco Alex

Par CocoAlex Blog créé le 13/10/11 Mis à jour le 28/11/16 à 23h11

Bienvenue sur mon blog. Bon plans, jeux vidéos, zik, ciné, etc... Je blog (ou pas) selon mon humeur :)

Ajouter aux favoris
Signaler
ciné

Faire le yoyo avec son poids, c'est devenu une habitude chez Christian Bale. Un jeu plutôt dangereux qui peut totalement dérègler le métabolisme (Matt Damon en a fait les frais il me semble). Sa plus impressionnante perte de poids reste celle pour l'excellent film the machinist, 28 kg en 3 mois. Il s'empêchait même de dormir pour être totalement dans la peau de son personnage, un insomniaque. Petit retour en video de quelques transformations...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

CocoAlex
Signaler
CocoAlex
Blacklabel> :lol: En plus il avait exactement la même tête gamin, c'est limite flippant. Par contre le mioche volait la vedette à John Malkovich, chaud quoi...
CocoAlex
Signaler
CocoAlex
Le plus comique c'est que pour Batman Begins, Nolan avait dit à Bale de prendre un max de poids pour le rôle. Il l'avait visiblement un peu trop pris au mot (passé de 55kg à +100kg) et quand il est arrivé sur le tournage, Nolan était effrayé par sa corpulence. Il a donc du perdre encore quelques kgs :) (tout ça est expliqué dans le making of de Batman begins)
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Sa faculté de transformation est à son paroxysme dans Empire of the Sun où là il a carrément rétréci pour le rôle :ph34r:
Martinman
Signaler
Martinman
La bête que c'est dans les Batman, faut vraiment être carré pour jouer ce perso, Keaton l'était, Bale l'est, mais Clooney non... C'est peut être pour ça qu'il ne colle pas x)
CocoAlex
Signaler
CocoAlex
ouai sur the machinist, sa performance est limite morbide mais comme à chaque fois, ça apporte un réalisme indéniable.
Concernant sa meilleur performance, je crois qu'encore aujourd'hui j'ai un petit faible pour American Psycho. Dans le genre psychotique, il était aussi très bon dans Bad Times.
NakedVince
Signaler
NakedVince
Ce type est un sacré acteur, rien que dans The Fighter (son meilleur rôle selon moi), on le voit se transformer du début à la fin. Il y a pas à dire il est excellent.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
C'est dans The Machinist que c'est impressionnant. Il parait qu'il a eu quelques malaise sur le plateau d'ailleurs.
Le Blog de Coco Alex

Archives