De joueur à joueur

De joueur à joueur

Par cloudstrike Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 21/03/16 à 16h21

Infographie 2D/3D

Autodidacte/Gamer

Ajouter aux favoris
Signaler
Info

Suite à l'organisation désastreuse du Paris Games Week de cette année (en particulier venant du faite qu'une orde d'individues qui ont visiblement oublier leur cerveau dans leur lit) une page Facebook a été crée pour monté une pétition contre la dite organisation.

On peut y trouver une vidéo, ou l'on voit clairement une armée de personne qui essai de forcer l'entrée afin de pouvoir accérir une édiction de Call of Duty Ghost. Un simple petit détail qui a son importance, Activition n'aurait pas pris le risque de laisser 500 éditions de sont principal chiffre d'affaire sur les stades du PGW. Donc les 500 premières personnes a avoir jouer et été selectionner recevront le jeu le jour de la sortie officiel ( après biensur avoir laisser leurs coordonnées au préalable).

Vous pouvez donc constater, "l'armée Call of duty" à l'entrée du PGW attendant l'ouverture non sans violence, car suite a cette evennement beaucoups de vidéo circule sur internet dénoncant la violence et insulte gratuite ainsi que la destruction du matériel du service d'organisation de la PGW2013.

 

Je vous laisse voté et constater par vous meme les dégats hallucinants du a (mon avis personnel) Activition ainsi que l'organisation du Paris games week complètement dépasser au point que les forces de l'ordre ont du intervenir.

Facebook Pétition.

Merci Activition d'avoir ruiné le seul rassemblement "majeur" dédier au jeu vidéo en France. Il est déplorable de voir que la majorité des joueurs ("idiot" pour rester poli) de ce jeu prime sur la minorité de joueur correcte.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

mathew600
Signaler
mathew600
Et quand tu voit que la plupart sont des jeune je me pose des question.
Monde de merde.
Yann_T
Signaler
Yann_T
C'est honteux ce qui s'est passé là-bas...
cloudstrike
Signaler
cloudstrike
Ce n'est pas un vigile je n'ai expliquer ans le poste dans la vidéo juste en dessous.
intru85
Signaler
intru85
Call of duty + gamin irrespectueux et vigile tout droit sorti de prison = ce résultat la :P

J'ai vu une vidéo bien pire ou le vigile claque un coup de béquille à un gars, totalement du n'importe quoi,

Archives

Catégories

Favoris