De joueur à joueur

De joueur à joueur

Par cloudstrike Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 21/03/16 à 16h21

Infographie 2D/3D

Autodidacte/Gamer

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Info (Jeu vidéo)

Une petite création des studios 3lateral pour le visage et l'animation faite par cubicmotion que dire de plus si ce n'est que les consoles voir meme PCs actuels ( outre quelque exeptions) sont loin de ce résultat meme si on tant à y parvenir. Cela pose aussi des questions sur l'uncanny valley, ou le faite de voir un personnage aussi réaliste au point de vue des émotions humaines alors que ( je précise) c'est une simple modélisation 3D reste toute de meme bluffante et à la fois dérangeante.

Ashes To Ashes- game cinematic digital double demo

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Commentaires

GazetteSDF
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GazetteSDF
je suis impressionné par la qualité de la bouche, les dents, la gestion de la lumière dans sa bouche, c'est un très bon rendu.
Par contre, il ne me tarde pas trop d'avoir ça en gameplay car le jour où on aura ça, il y aura bien trop de chose trop réaliste et je pense qu' j'aurai peur de "jouer" avec des polygones aussi réaliste. GTA avec ce genre de réalisme, ça serait un peu trop.
Mais c'est génial d'en arriver là, car c'est pour les films qu'on pourra avoir des effets spéciaux "transparents" (je pense aux Spiderman où les transitions acteur / 3D sont flagrante par exemple )
johan26
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johan26
C'est clairement la plus belle animation à ce jour jamais vue.
Cependant c'est bien du pré-rendu.
REB1RTH
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REB1RTH
Moi il me fait peur le monsieur
Nickie
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Nickie
C'est quand même impressionnant surtout au niveau de l'animation faciale, même si c'est probablement sur joué.
yris0812
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yris0812
Je suis choqué ! Dans 10 ans, on arrivera au moins a un niveau similaire....
Pssike
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Pssike
Ok, maintenant on vous avoue que c'est Kojima qui l'a fait: "wahou mais c'est trop un génie, c'est exceptionnel, ce mec est vraiment trop fort on s'y croirait"
Gatchaman
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Gatchaman
c'est joli et tout ma absolument sans intérêt... Les graphismes n'ont jamais faits un jeu et ne le feront jamais. Il y a beaucoup de démo techniques (bac à sable ou autre) sur lesquels ont appose quelques bribes de gameplay avant de les mettre en vente comme "jeu". Pourtant ces coquilles vides ne servent qu'a une extrême (la plupart des des pc même gamer ne peuvent exploiter le plein potentiel de ce genre de démo) minorité à se masturber, il manque toujours quelque chose quand la préoccupation principale est de repousser les limites techniques sans autre but. Il suffit de voir BloodBorne, dont la technique sans être catastrophique est plutôt défaillante, la direction artistique, le game design, le level design sont époustouflants c'est le jeu qui prime avant tout et l’expérience au final le met sans problème loin au dessus de jeux pourtant techniquement plus aboutis.

Bref peu importe que l'on affiche 10 milliards de polygones, des textures qhd ou du 140fps, il faut d"abord faire un bon jeu, la technique c'est secondaire.
Neferith
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Neferith
Ca pourrait etre réaliste, s'il n'avait pas autant de tic
Snakeninja
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Snakeninja
perso je trouve qu'on s’éloigne de plus en plus de l'uncanny..
Pssike
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Pssike
Le mec blasés qui se toucheraient en nargant tout le monde si c'était la prochaine exclu de leur support favori!
Musimon
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Musimon
Je trouve cela très laid. La technique je m'en fous!
otaku17
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otaku17
c'est bluffant après je suis pas sûre d'être pressé d'avoir se genre de graphisme dan un jeu.
Slash1276
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Slash1276
Encore un peu crispé les expressions mais impressionnant de réalisme
LORD DARK FAB
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LORD DARK FAB
Incroyable , bon surjouer mais je pense que c'est volontaire pour nous montrer en peu de temps la palette d'émotions
Noctis-Sama
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Noctis-Sama
On avait déja vu pareil en 2012 avec Angi's Philosophy donc bon ...
Et le jeux prenait une carte graphique qui coute plus de 1500 euro allor que ct même pas du gameplay , il reste du chemin.
tilt1001
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tilt1001
Et bien pour moi, la Next Gen à ce niveau-là, I think so !

Rejette un œil là-dessus, au besoin : https://youtu.be/BqeuHGESZBA

Ici, en images fixes : http://www.kd4sh.com...y/PS4_DEMO.html
Ananabowser
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Ananabowser
Voir les acteurs américains surjouer les émotions est un truc que je ne supporte plus.
Ok a l'époque du noir et blanc et des bandes de piètre qualité c'était nécessaire pour que ca transparaisse a l'écran. Mais là non. Le moindre WHAT!!! et t'as les visages qui se tordent de douleur c'est juste insupportable. Parenthèse fermée.
Sinon niveau texture c'est du "déjavou" depuis quelques années il me semble et pour la synchro la gifle ça a été L.A noire qui nous l'a asséné. En plus chez moi y'a un léger décalage.
Je suis pas renversé outre mesure. C'est jolie, swat!!!
kuniwaa
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kuniwaa
Personnellement, je ne suis pas du tout pressé de voir ce type de graphisme dans un jeu. Peut-être dans un Quantic Dream mais si je vois Link comme ça, je crie au scandale !
cyberFUTUR3
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cyberFUTUR3
Là où certains crient à l'Uncanny Valley, je sais que 90% du grand public pourrait croire sans difficulté qu'il s'agit d'un acteur réel. Mais bon, ça fait bien de rabaisser ce genre de vidéo, ça fait genre on s'y connait, genre "on nous la fait pas à nous"...
Perso j'ai déjà croisé des gens plus dérangeants que ça dans la rue.
naflo
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naflo
Très très Uncanny...
Neogh
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Neogh
Ce n'est pas qu'une question de puissance pur mais aussi de process de creation et des outils disponibles. Faire ce genre de modélisation et ces animations ca prend beaucoup de temps. A l'échelle d'un jeu ca prendrais bien trop de temps ou d'argent.
Evilmarmotte
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Evilmarmotte
Rien de neuf par rapport à ce qu'on voit dans la plupart des films en full images de synthèse depuis le film Final Fantasy. Total hors sujet concernant les consoles d'ailleurs, c'est juste une démo technique.
Mad Pchhit
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Mad Pchhit
Un mix, entre un pantin de cire et un mec sous botox... Pas vraiment concluant donc...

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