De joueur à joueur

De joueur à joueur

Par cloudstrike Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 21/03/16 à 16h21

Infographie 2D/3D

Autodidacte/Gamer

Ajouter aux favoris
Signaler
Info (Jeu vidéo)

5 adaptateurs en 1 que demande le peuple. le REtroN 5 est un petit bijou que beaucoup de collectionneur voudront se procurer car elle peut supporter:

  • Gameboy
  • Gameboy color
  • Gameboy advance
  • Nintendo
  • Supernintendo
  • Genesis
  • Megadrive

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Sandwish
Signaler
Sandwish
ça claque !
akuma2002
Signaler
akuma2002

Exact, je compte faire pareil. En plus, sortir la MD2 avec le Mega-CD2, les tonnes de câbles et les adaptateurs secteurs aussi gros que des pastèques... ;)

Heero_Yui
Signaler
Heero_Yui
Moi j'y vois une autre application... Chez moi par exemple toutes mes vieilles consoles sont en expo sous vitrine et pas forcemment evidentes à sortir... Du coup je mets ca au cul de mon plasma branché en hdmi et je peux profiter de mes jeux sans tout démonter à chaque fois....
akuma2002
Signaler
akuma2002
sans compter que cette console est en HDMI, faut bien avouer que le rétro-gaming sans une télé CRT c'est la merde. (Et j'ai franchement plus la place pour récupérer une telle antiquité)
diegowar
Signaler
diegowar
En tant que possesseur d'une Master System dont la sortie vidéo merde beaucoup, un produit neuf qui supporterait mes jeux peut m'intéresser. A voir.
Moule Zebra
Signaler
Moule Zebra
Cette console a été présenté à l'E3 2013...et oui, elle avait un stand ^^.

D'un autre côté, les consoles "made in Anchan" à 10€ permettent de jouer aux jeux SNES, NES, Master System et Mégadrive...il suffit de couper le port cartouche pour les faire toute rentrer ^^ (j'ai tester avec un pote qui fait du rétro).
Panzer-Black
Signaler
Panzer-Black
Resogun PS4 avec tous les trophées débloqués cool !
cloudstrike
Signaler
cloudstrike
Je suis bien daccord et je le poste pas pour vous dire que vous devez forcément l'acheter je suis totalement fan de rétro au point d'acheter d'ancienne console de ma général et d'autre, toute fois le RetroN 5 peut être utile pour les personnes qui ont les jeux mais plus la console ( console qui par moment peut couté TRÈS TRÈS cher, et tout particulièrement les jeux) mais aussi bien au personne qui s'en contre foute d'avoir la console en elle même mais sont seulement intéresser par les jeux !!
Il a un public ce n'est peut etre pas vous n'y moi mais il en a certainement un si il a été fabriquer :)
Baron Lorenzo
Signaler
Baron Lorenzo
Les émulateurs y arrivent correctement, surtout pour les 8-16 bits même si il y a toujours des petits problèmes (souvent des petits bugs visuels, sonores, ou des plantages très rares mais absents du jeu sur la vraie console). C'est sympa ce truc, mais ça vaudra jamais la classe d'avoir une vraie Snes ou Megadrive chez toi ^^
fana de skull-kid
Signaler
fana de skull-kid

Elle ne sera pas zonée, et lira les cartouches de toute provenance, les constructeurs l'ont mentionné sur leur page officielle.

ah ok, merci akuma

mimix
Signaler
mimix
Le soucis c'est les chip spéciaux souvent non supportés et les guns.
M'enfin je suivrais avec attention la chose même si j'en achèterais pas.
akuma2002
Signaler
akuma2002
Elle devait normalement sortir après l'E3, j'espère que cette fois c'est la bonne!
Elle ne sera pas zonée, et lira les cartouches de toute provenance, les constructeurs l'ont mentionné sur leur page officielle.
Vlex
Signaler
Vlex
ça dépend les consoles , y a des émulateur très proches des consoles d'avant aujourd'hui , mêmes qui prennent en compte les lags de l'époque .
fana de skull-kid
Signaler
fana de skull-kid

elle et zoner ? hum ça pourrais faire un bon cadeaux pour mon neveux ou même mon frère 

Didier.L'embrouille
Signaler
Didier.L'embrouille
Un conseil jouez sur vos bonnes vieilles consoles originales. Même les émulateur Pc qui existent pourtant depuis au moins 4 millénaires n'arrivent pas a parfaitement retranscrire la cartouche et le feeling original du jeu.
Fred0978
Signaler
Fred0978

Genesis est pas le nom de la megadrive dans d'autre pays?


Oui tout a fait. Mais je sais plus quel pays, USA je crois.
Nasma
Signaler
Nasma
Genesis est pas le nom de la megadrive dans d'autre pays?
cloudstrike
Signaler
cloudstrike
Si il est présenter au CES c'est qu'il ne devrait plus tarder, encore faut-il sortir les 107€ ( environ) pour l'avoir.
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
Si le fabricant pouvait arrêter de le repousser, ça fait des mois qu'il aurait dû être sur les étagères des magasins...

Archives

Catégories

Favoris