Bon bon bon.... Là tout de suite je suis en train de regarder le dernier post de blog que j'avais fait (enfin non en réalité là tout de suite j'écris) et je constate qu'il date d'il y a plus d'un an, et qu'il n'avait eu aucun commentaire. C'est fou ça ! Bon en même temps c'était un test sur le jeu Blood Stone, aujourd'hui je peux comprendre qu'on s'en fiche royalement de ce jeu.

Cependant aujourd'hui, Vendredi 3 Août 2012 (quand j'écris Août, dans ma tête je suis obligé de prononcé "Ah-out") à 12h50 exactement (16h20 à New Delhi pour ceux qui se posaient la question) je suis de retour ! En mode sérieux en plus, la preuve je n'ai pas ajouté à ma précédente phrase "...pour vous jouer un mauvais tour fin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation,...".

(Hop, petit saut à la ligne) En fait, si je reviens, c'est parce que je me pose pas mal de questions ces derniers temps, du genre existentielle : J'aime les jeux vidéos, j'aimerais bien écrire et partager ma passion sur ce média dans un blog, mais que dire ? Faire des tests ? Ca me parait très classique et on n'a jamais la garantie d'être lu, puisqu'en écrivant un test sur un jeu, une autre personne l'aura déja fait avant moi et avec plus de talent... Alors quoi ? Faire des tests vidéos ? Pareil, pour faire des tests vidéos aujourd'hui, avec la foule de testeurs amateurs existant sur youtube, il faudrait vraiment se démarquer, avoir une personnalité digne de ce nom.

Du coup, si vous comprenez bien, j'ai envie d'écrire sur ce blog, mais je n'ai strictement aucune idée de contenu. (J'avais prévenu que j'étais en mode sérieux, on déconne moins tout de suite, hein !)...Par contre là il est 13h02 (14h02 à Beyrouth) et j'ai pas mangé...Tant pis.

Evidemment, je pourrais aussi penser à faire des posts plus léger que des tests, à but humoristique, par exemple raconter la vie d'un pingouin à travers des articles commencant tous par "Ceci est..." mais ça a déja été fait... Du coup je n'ai pas pu mettre comme titre d'article "Ceci est un appel à l'aide", alors que ça sonnait vachement mieux. (Il y a un foutu moucheron qui me tourne autour...j'hésite à le tuer).

Bon attendez voir, j'ai parlé du blog, ça c'est bon, mais je sais que je m'étais dis d'aborder un autre sujet...

Ah oui ! En fait c'est toujours une question de frustration. Je me balade sur Gameblog à peu près tous les jours depuis plus d'un an (sauf quand je n'y vais pas). Et rien à faire, je n'arrive pas à m'intégrer, c'est entièrement de ma faute je vous rassure (je vous sentais inquiets). J'aimerais venir parler de tout et de rien et débattre sur les forums, commentez les posts de blog qui me plaisent, pouvoir jouer avec pleiiin de monde à Orcs must Die 2! (oui parce que je me suis pris le jeu sans réellement avoir d'amis avec qui jouer...en plus je suis pas super bon) mais rien à faire je n'y arrive pas.

Je sais pas trop pourquoi je dis tout ça...Ca doit probablement flatter mon ego que de pouvoir l'exprimer sur papier (enfin sur écran)...foutu ego !

Au final, voila, ce post est plus ou moins un appel à l'aide d'un frustré : De quoi puis-je parler dans mon blog ? Comment on fait les bébés ? Pourquoi je n'arrive pas à integrer des communautés sur Internet ? A quand le one man show de Jean-Claude Vandamme ? Serais-je le seul lecteur de ce post ou même moi je n'aurais finalement pas envie de le lire ?

 

PS : Là maintenant je vais mettre du gras un peu partout, histoire de faciliter la lecture, c'est fou quand même Internet ! On peut souligner et tout et tout ! <--- La preuve !

Bon je vais manger.