La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
Jeux vidéos (Jeu vidéo)

 

 

Je me pose la question enfin non pas vraiment... Je sais quand un jeu m'a marqué c'est facile : je peux remettre la galette dans la console ou lancer le jeu sur mon pc direct sans que cela ne me pose le moinnnnnnnndre problème d'y repasser des heures et des heures et des heures et des heures ou écouter sa B.O. ^^

 

Hier un collègue vient chez moi petite soirée bière, vodka, JV avec du "Super Street Fighter 4" qu'on a attaqué à 02h du mat' où j'étais d'ailleurs prévenu que j'allais me prendre un branlée (ah ? ce n'est pas du tout le souvenir que j'en garde :lol:) 'fin bref, et je me suis dit devant son emerveillement de mon modeste amas de jeux et le voyant lorgner la toujours plastifiée version PC que j'avais chopé de "Prince of Persia" à la fermeture d'un regreté Game parce que maintenant mine de rien il ne reste plus que MicroArnak 'fin quasiment et c'est triste.

 

 

 

 

 

 

'fin bref revenons à nos moutons, qui d'ailleurs feraient bien d'être tondu parce qu'il commence ENFIN à faire chaud, et tachons de lire les conneries écrites ce dimanche matin par votre serviteur bien qu'il soit 14h06 mais bon il est bien un pays dans le monde où nous sommes encore le matin donc ça reste recevable. Quoi comment je dis n'importe quoi ? Z'en voulez la preuve ? J'ai de grands noms de JV qui pourront vous le soutenir !

 

 

 

Le béta testeur de "Papa Nowel Simulator String Edition 2014" :

 

 

 

 

 

Le béta testeur de "Toylet" développé par Sega, vous savez le jeu où on doit viser des cibles et autres mini-games sur la surface d'un urinoire tout en se soulageant des divers breuvages ingurgités à l'insu de notre plein gré  et scorer un maximum ?

 

                         

 

 

 

 

 

Le béta-testeur des différents "Katamari" toutes Gen et plateformes confondues :

 

 

 

 

La famille qui s'est potée volontaire pour prochain HIT pc des fêtes de fin d'années j'ai nommé "Arrêt de bus après une soirée bien trop arrosée Simulator" :

 

 

 

 

 

LA barbie qui s'est bouffée tous les tests de toutes les bouz***... perles vidéoludiques depuis l'apparition des consoles de jeu et différentes déclinaisons de jeu depuis qu'on est gosses :

 

 

 

 

 

Le regretté béta-testeur du prochain "Farming Simulator 2014 : A l'ancienne - Edition" à paraître :

 

 

 

 

 

Le futur hospitalisé Béta-testeur du prochain hit de Focus Home Interactive respnosable de plusieurs HITS signalés un peu au dessus "Tour de France 2014 Sans-la-selle BrownEdition" :

 

 

 

 

 

Celui d'un prochain OVNI du JV "Tapis volant Realmotion Edition" :

 

 

 

 

 

Et pour finir le trop peu connu Béta testeur du jeu underground "Traversage de passage piéton complètement torché Simulator" prévu pour le printemps 2015 sur la prochain génération de consoles ( Xbox One, PS4 et PC) pour un réalisme et une immersion sans pareil parait-il... J'attends de voir :

 

 

 

 

 

 

 

En fait toutes ces pépites vidéoludiques pour finalement me perdre dans ma tête, en même temps c'est un peu le bordel on y est plusieurs alors à se disputer le clavier pour vous faire quelque chose de réfléchie et construit agrumenté tout ça c'est dur... comment ça ça n'est jamais arrivé sur ce blog ?!? BIN V'VOYEZ QUE J'AI RAISON PARBLEU !!!

Je souhaitais en fait partager le fait que je me suis donc replonger dans un titre que j'avais (d'après ma console et son écran de sauvegardes) délaissé depuis 09/2011. Un jeu dont j'ai offert au collègue mentionné au début de la page une version boite PC touchée chez Game lors des liquidations :

 

 

Je me suis dit "tant qu'à faire" autant lui montrer de quoi il s'agit.. El là *bam!* *vlan!* *paf!* *han!* sans crier gare ou station de métro de taxi ou encore de bus je me suis retrouvé en arrière lorsque j'ai quasi 1000Géïfié le jeu.

Je suis inmancablement attiré par ce titre, j'adore la Direction Artistique, la BANDE SON, je passe la moitié du temps le cerveau déconnecté quand j'y joue car je suis en mode contemplation... C'est dingue...

Tenez bin rien que "ce matin" (on ne va pas revenir là-dessus hin !!!) j'ai joué, je me suis arrété et suis venu sur GB pour commencer à écrire ça et même si jeme suis retrouvé dans une espèce de faille spacio-temporelle bizarre à base de wibbily wobbly time wimey...

"People assume that time is a strict prgressin of to affect, but actually, from a non-linier, non subjective point of view it is more like a big ball of wibbily wobbly timey wimey... stuff..."

 

 

Je me suis passé durant tout ce temps par exemple la BO du jeu tranquillou sur Youtube et je trouve que c'est un bel instrument pour écouter des BO complètes et c'est cool ♪♫♪♪♫ :

 

 

 

 

Bon ce n'est pa tout ça mais je retourne à ce jeu qui m'aura clairement marqué sur la Current-Gen !

 

 Yeah bitches I like it !!!

 

 

  

 

  

 

 

   

 

  

  

   

 

 

 

 

 

 

 

That's all folks !

Sinon il reste des olives dans l'frigo.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
L'est pourtant passé inaperçu :lol:

Dommage :lol:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Du texte, du franc délire et de belles images !
Le grand Chris dans toute sa splendeur ! B)