La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
Des images qui bougent (Divers)

 

 

Deux films que je viens de découvrir et vous recommande chaudement !

 

 

Le premier : "Warrior".

Tom Hardy y est juste génial, métamorphosé.

Le film est brut, les acteurs justes.

 

Synopsis :

Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d'arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu'il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s'engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n'ont pas adouci les rancoeurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l'affrontement qui s'annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu'ils défendent, il n'est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d'une vie...

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse découvrir la bande-annonce :

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Second film aujourd'hui : "Votre Majesté".
 
 
Film "d'héroique fantasy" complètement barré mais assumé jusqu'au bout et tiré à quatres épingles.
 
Avec un James Francko et une Nathalie Portman excellents.
 
 
 
Synopsis :
 

À travers les âges, les récits d'aventures ont édifié l'image du vaillant chevalier, prompt à secourir les damoiselles en détresse, à combattre les dragons et à venir à bout de tous les maux de la terre. Mais derrière chaque figure héroïque se cache un frérot empoté dont le seul mot d'ordre est d'éviter tous les risques hardiment défiés par son aîné.
Thadeous a grandi dans l'ombre de Fabious, le premier-né et prétendant au trône, dont les exploits sans cesse renouvelés lui valent l'adoration de son peuple. Las de se voir dénier le prestige, les révérences et une ascension possible à la couronne, Thadeous s'adonne aux plaisirs faciles que lui procurent les herbes magiques, les potions alcoolisées et les jouvencelles de petite vertu, jusqu'au jour où la promise de Fabious et future reine Belladonna disparaît aux mains de l'infâme sorcier Leezar. Sa majesté de père livre enfin à sa chiffe molle de fils un ultimatum : se ressaisir et aider son aîné à délivrer sa bien-aimée ou se voir banni du royaume.

Notre pétochard de Thadeous s'embarque à contrecoeur dans sa première épopée aux côtés de Fabious. Rejoints par Isabel, une guerrière énigmatique mue dans cette quête par des raisons troubles, ils vont devoir traverser des contrées hostiles, batailler de terrifiantes créatures et braver des chevaliers perfides pour libérer la princesse en péril. Si Thadeous parvient à réveiller le héros sans peur et sans reproche qui sommeille en lui, il pourra aider son frère dans son intrépide mission et sauver le royaume de la destruction. S'il se débine une fois encore, il périra en poltron, témoin privilégié de l'avènement d'un tout nouvel âge des ténèbres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En voici la bande-annonce :
 


 
 
En vous souhaitant une bonne séance !
 
See ya !
 
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Noiraude
Signaler
Noiraude
Connais pas Votre majesté. Je vais essayer de ce pas ^^
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Warrior est une perle absolue. :yes:
azur38
Signaler
azur38
Warrior, la plus grosse surprise de ces dernières années pour moi. J'ai du le regarder 20 fois, c'était presque devenu une religion ! Avec une scène finale à en faire verser une larme. Et oui Tom Hardy est juste incroyable.