N'ayant pas encore vu trace de l'évènement (si on peut appeller ça ainsi) dans la communauté Gameblog, je me permets avec joie (ou pas) de vous relayer les nouveaux déboirs du tristement connu fofo 15-18 du non moins connu site jv.c.

     Leur dernière idée ? Annoncer la mort d'un people :

 

     Bref, une fois la cible décidée à l'unanimité (ou pas, j'en sais fichtre rien...), le sort s'est jeté sur notre bon acteur français Jean Dujardin. Et comment relayer l'info-fake pour faire du bruit ? La publier sur Lepost.fr bien sûr !

 

     En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'info est relayée partout, principalement Facebook mais également Tweeter, cependant finalement rapidement démentie. Leparisien, BFMTV, France-soir et j'en passe, plusieurs médias se sont emparés de l'histoire. Bref, encore une fois c'est par la faute du non-professionalisme de certains qui ne vérifient toujours pas leur source que ce genre d'évènements est encore capable de se produire aujourd'hui. Alors que les petits plaisantins n'en ont sûrement que faire et rigolent plus qu'autre chose de l'affaire, on peut parier à coup sûr que cette mort fictive ne sera malheureusement pas la dernière...