Game Over

Game Over

Par Cathedrale Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 17/09/13 à 10h20

Hell Yeah!

Ajouter aux favoris
Signaler

Marre de te faire écraser par cette I.A rustre et imbattable?  cheattée de toute évidence

Marre de te faire ratatiner par les autres joueurs en ligne? 

 

- ouais mais ça fait des mois qu'ils y jouent quoi, bandes de geek puants, si j'faisais que ça j'aurais aussi un putain de level !! 

hm.. le jeu est sorti avant-hier.. 

-ouais mais ils ont des patchs et tout .

-hmm.. impossible, les tricheurs sont repérés et exclus..

-ouais, mais ils ont claqué une thune folle en Dlc, leurs caisses sont meilleures! 

 etc, etc, on pourrait continuer des jours , ça changerait rien, la dernière place est faite pour toi.

Dieu merci, aucune situation n'étant désespérée, et étant moi même passée par cette case de la LoOse, je t'ai préparé une sélection de 5 morceaux parfaits pour tout déchirer le pad en main. Victoire assurée.  


I

 

Clef dans le contact, tu crispes tes phalanges sur le volant, coup d'oeil à droite, à gauche, c'pas le moment de se laisser impressionner par les adversaires, tu retiens ton souffle, le feu passe au vert GOOOOOOOOOO!!!!

 

II  

 

 

Départ Canon, c'est maintenant le moment de remonter tous ces hurluberlus qui dandinent impunément du popotin devant le museau de ta bagnole. Enclenche la deuxième, Mec! 

 

 

III 

 

T'es de l'héroine dans les veines de Pete Doherty, tu fuses à une vitesse, ça décolle la rétine, tu vois même plus le paysage, t'oublies de cligner des yeux, OSEF, t'es 2ème, c'est le moment de doubler ce connard. 

 

 

IV

 

Duel de félins, les as des as sont côte à côte, trempés de sueur, les muscles bandés, tes ongles s'enfoncent férocement dans la matière caoutchouteuse de ton volant, plus rien ne compte à part le dépasser.  

  

 

V

ça y'est, t'es devant, faut juste que tu leur montres, à tous, à quel point t'en veux.. Il te reste 4 kilomètres, commettre une erreur à ce stade de la course signerait l'arrêt de mort de ton pad, à tous les coups. Stay Focus, Mec, t'y es PRESQUE!!!

 

Yess, la ligne d'arrivée est juste là, devant ton capot, t'as qu'à tendre le rétro, saisis la victoire, paye toi le luxe de franchir la ligne en dérapage, soulagement, t'es fier, et y'a de quoi.

 

une autre?  

 

 

                                                      Redline, la vitesse hors compteur  

 
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

kuja
Signaler
kuja
De bon sons ;)

Archives

Favoris