Game Over

Game Over

Par Cathedrale Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 17/09/13 à 10h20

Hell Yeah!

Ajouter aux favoris
Signaler

Désastrophe

des bébés écrabouillés sous leurs propres poussettes, des ongles incrustés dans les vestes des mères de famille, les alpha roméo crashées l'une sur l'autre, des cris, des hurlements d'agonie          ce sont... 

les soldes

Mon Dieu. 

Et pendant ce temps, en Tunisie, des femmes se font Violer, des gens ASSASSINER, des lois bafouées sans scrupule, mais ça, on s'en fout, y'a un jean Miss Sixty trop pas cher là bas, ouais ouais je veux , maman steuplé, ma vie en dépend quoi, samedi je vois Steve, faut que je sois bonne tu comprends. 

Dans deux ans , quand ton braillard non désiré te bavera sur les seins, tu regretteras cet achat, c'est écrit. 

 

Alors qu'est ce que je fais pour oublier momentanément ce merdier? je me pose dans le silence de mon canapé, j'branche la gamecube, je crois que l'heure est venue. 

ça fait du bien de s'évader là : 

 

quoique, même dans un endroit aussi pure, la guerre, l'injustice et l'oppression sont monnaie courante. 

 

vraiment. Je sais qu'un peu d'action ne fait pas de mal mais je préférerais une attaque de Zombies ou d'Infectés  à laquelle on n'y pourrait pas grand chose plutôt que des centaines de morts , d'expulsés, de mal traités à cause d'une poignée de connards, tous juste bons à frapper les prostituées qu'ils embauchent . 

 

Son du jour: le son le plus innocent, le plus pure, le plus touchant possible pour peut être apaiser les maux le tempsd'une écoute ou deux. 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris