Le Blog de l'ado-geek

Édito

Un peu de tout, mais aussi beaucoup de rien: des news, des articles, des coups de coeur et des coups de gueule! 

 

Archives

Favoris

Le Blog de l'ado-geek

Par cartoon Blog créé le 20/05/10 Mis à jour le 15/09/11 à 17h34

Un peu de tout et beaucoup de rien!!!

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

 

Vous allez me dire 391 jours c'est bien beau mais ce n'est pas un chiffre symbolique. Il est vrai que ce serrait plus symbolique et marquant si ce billet sortait le 18 novembre car 400 jours de vie c'est beaucoup plus symbolique...mais il se trouve que c'est aujourd'hui que je veux écrire ce billet !

Donc 391 jours depuis son lancement et encore aujourd'hui je peu vous dire que j'y joue au moins une à deux heures toutes les semaines.

Il y a moins d'un mois (le 14 octobre exactement) c'était son première anniversaire et à cet occasion nous avons eut droit à un multiplicateur de score (x5 comme même!!) qui m'a permis d'atteindre mon niveau 50 tant convoité.

Donc plus d'un an de bonheur, c'est donc le moment de se repencher sur ce jeu qui restera dans l'histoire.

Il reste, selon moi, le plus beau jeu de la ps3 et les équipes de Naughty dog nous comblent très souvent de merveilleux modes pour le multi-joueurs qui font le bonheur des joueurs qui comme moi consacrent des journées entière à ce jeu, à ce chef-d'oeuvre !!  

Ainsi après avoir goûté au mode multi d'U2 tout les autres multi vous paraissent bien fade...

Pour l'anecdote personnelle durant les grandes vacances j'ai reçu Red Dead redemption et il m'a fallu une semaine pour le lancer tellement  le multi d'uncharted m'attirait !

 Par ailleurs red dead redemption m'a beaucoup déçu.

En effet je ne suis mais alors pas du tout rentré dans l'histoire et j'ai bien vite arrêté d'y joué pour continuer à augmenter en level...

Je peux donc vous dire aujourd'hui que j'attends avec impatience uncharted 3 car avec mon platine en poche et mes dizaines d'heures de jeu, je commence peu à peu à me lasser...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires