Le Blog de Captain Sparke

Par Captain Sparke Blog créé le 03/10/16 Mis à jour le 21/11/16 à 09h31

Après avoir écumé sur Internet avec un blog d'actualité vidéoludique intitulé le Paradis de Sparke le Furieux, puis avec un blog d'histoire militaire et d'actualité nommé le Refuge du Capitaine-Historien, Captain Sparke arrive sur Gameblog. A voir ce qu'il y fera.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Après l'arrivée en fanfare du Chaos le jour de la sortie, des Hommes-Bêtes en juillet, et des nouvelles unités pour les quatre factions de base dans Grim and the Grave et The King and the Warlord (voir les épisodes de septembre et d'octobre), Creative Assembly compte revenir en décembre avec une faction forestière pour son dernier Total War. Désormais, il faudra compter au sud de la Bretonnie sur des Elfes Sylvains dans Realm of the Wood Elves. Ces cousins elfiques sont bien plus impliqués que leurs homologues d'Ulthuan dans les affaires du Vieux-Monde. Adeptes du tir à l'arc, du montage de cerfs sacrés, du domptage d'aigles et de l'invocation des esprits de la forêt, ils apporteront de la précision et de la rapidité à vos osts.

 

Comme pour les Hommes-Bêtes, ils disposeront de leur propre campagne, sur une partie plus ramassée de la carte de campagne. Il faudra défendre votre terre face aux hardes chaotiques. Les Elfes Sylvains disposent d'or et d'ambre. Cette seconde ressource est vitale pour faire évoluer votre Chêne Sacré, votre province-mère, ainsi que vous troupes. Il faut d'ailleurs savoir que les Elfes Sylvains peuvent capturer n'importe quelle province de la carte, contrairement aux autres races, mais seulement dans le but de les exploiter pour l'ambre ou pour établir des postes avancés. En bref, pour près de 17.49 euros, le studio propose encore une faction unique et originale, qui va étendre les possibilités du soft, même si la facture s'annonce une nouvelle fois salée. (ma news sur la Gazette)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Captain Sparke

Édito

Vous aimez l'actualité vidéoludique à tendance stratégique ?

Vous aimez l'histoire militaire et la géopolitique ?

Alors bienvenue à vous. Sur ce blog gameblog, je traiterai uniquement de jeux vidéos, soyez préparés...

Archives