Krma TV - du jeu et rien que ça ! (Et un peu de bière...)

Par Canaplay Blog créé le 13/06/12 Mis à jour le 28/07/14 à 19h05

Karmaggedon TV a fait ses débuts l'an dernier sur YouTube et depuis lors, Cyprien se fait dans le froc à chaque nouvelle vidéo. Pas vraiment, mais on raconte qu'il fait caca mou. Viens vérifier toi-même ! http://www.youtube.com/user/KrmaTV

Ajouter aux favoris
Signaler

Désolé mais j'ai pas la pêche...

Bonne vue :)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Canaplay
Signaler
Canaplay
Ouais non mais comme je l'ai dit ailleurs, on peut revenir sur mille petits détails dans la vidéo (genre Steam ou les bonus préco de Grid 2 qui en font quand même un peu un jeu en kit), mais l'idée générale, c'est de faire comprendre qu'on a tous un moyen TRES concret de montrer qu'on n'est pas content. Il faut juste savoir s'en servir et pas craquer comme une vieille biscotte dès le premier jeu qui a l'air sympa de loin. C'est le prix du choix de la démocratie. Merde.

Et merci.
Ashmore
Signaler
Ashmore
A la différence prêt que Skyrim tu peux y jouer en Steam offline. La connexion est necessaire juste pour télécharger le jeu et après tu n'es plus obligé de le faire. Cependant c'est vrai que c'est le joueur qui achète et donc les éditeurs et constructeurs vendent ce qu'ils savent que les gens vont acheter.

Bonne vidéo, j'aime.

Édito

Je vous parle d'un temps où on vendait du rêve au prix du pixel. Je vous parle d'un temps où des mecs faisaient des jeux dans leur chambre. Je vous parle d'un temps où l'imagination était l'outil indispensable pour jouer.

Aujourd'hui, on en prend plein la gueule, les mirettes et les esgourdes, on vit connectés les uns aux autres, on peut voir qui a la plus grosse rien qu'en appuyant sur "A" ou sur "X". Mais je suis obligé de me poser la question : est-ce que mon jeu vidéo se porte mieux pour autant ?

Archives

Favoris