Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Jonathan Coulton, c'est le gars qui a écrit la superbe musique de fin de Portal, Still Alive. Rock Band, c'est un petit jeu que vous connaissez déjà. Le pied, ce n'est pas juste ce qui vous sert à marcher. C'est aussi quand Still Alive débarque dans Rock Band. Et l'orgasme, c'est quand Coulton et ses potes, la sexy nerd Veronica Belmont de Mahalo Daily en tête, font une démonstration live devant 600 personnes au Great American Music Hall de San Francisco. Sweeeeet.


Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

GloP
Signaler
GloP
Je own a la batterie! Oui je own!
Neomattrix
Signaler
Neomattrix

Mais le problème est juste sur PS3 ou sur BoBox aussi ? Par contre moi je voulais bien garder mes Gibson, parrait que les Fender sont pas top d'un point de vue qualité...

Pfffff relouuuuu !

PS3-only, sur la 360, les manettes doivent etre certifiees MS.
Des fois, les standards, ca a du bon. ;)

edit: j'avais pas vu la vidéo en entier dis donc. Failed à 99% (au moins, j'ai vu ce fameux mécanisme de "sauvetage". Ca va être sport d'assurer la batterie pour remonter les autres non-GuitarHeroes).
b6temd
Signaler
b6temd

Ca a pas trop bouge. Il y a des rumeurs de copinage suite a GH: Aerosmith (si ce derneir propose la batterie, ca serait "je te laisse utiliser mes periph' si je peux utiliser les tiens"), mais sinon, bah pas de pot.
Je pense revendre tout mes trucs GH pour prendre 2 Fender d't'facon (elle est quand meme bien classe).


Mais le problème est juste sur PS3 ou sur BoBox aussi ? Par contre moi je voulais bien garder mes Gibson, parrait que les Fender sont pas top d'un point de vue qualité...

Pfffff relouuuuu !
Neomattrix
Signaler
Neomattrix

Au fait, des nouvelles de la compatibilité de la Gibson de GH3 avec Rock Band sur PS3 ? C'est toujours la gueguerre des bacs à sable ?

Ca a pas trop bouge. Il y a des rumeurs de copinage suite a GH: Aerosmith (si ce derneir propose la batterie, ca serait "je te laisse utiliser mes periph' si je peux utiliser les tiens"), mais sinon, bah pas de pot.
Je pense revendre tout mes trucs GH pour prendre 2 Fender d't'facon (elle est quand meme bien classe).
b6temd
Signaler
b6temd
Au fait, des nouvelles de la compatibilité de la Gibson de GH3 avec Rock Band sur PS3 ? C'est toujours la gueguerre des bacs à sable ?
Monsieur Meuble
Signaler
Monsieur Meuble
Je Rock Bande comme un taureau
spike79
Signaler
spike79
Plus ça va, plus Rock Band s'annonce orgasmique au possible...
radiopyramid
Signaler
radiopyramid
Pendant ce temps là en europe, pas de traces de Rock band
Crash
Signaler
Crash

Ça serait pas plutôt, elle que tu voudrais prendre.


Loin de moi ces considérations... tssssk <_<

Qu'est ce que tu dis Koko ?? Alive !!
Kokoine
Signaler
Kokoine
Information de dernière minute: Ce n'est pas Still Alive qui va être ajouté mais Alive. :ph34r:
ako_mainyu
Signaler
ako_mainyu

Moi j'exige qu'ils vende la jolie Veronica Belmont avec le jeu. Je le prendrai assurément comme ça! ^_^


Ça serait pas plutôt, elle que tu voudrais prendre.
Crash
Signaler
Crash
Moi j'exige qu'ils vendent la jolie Veronica Belmont avec le jeu. Je le prendrai assurément comme ça! ^_^
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Je ne sais même pas quoi dire. Je veux juste Rock Band, et ils viennent en plus nous mettre la chanson de Portal. J'exige que toutes les usines du monde soient dédiées à la fabrication de Rock Band, comme ça il arrivera peut-être en France avant SSMB.
Neomattrix
Signaler
Neomattrix
Mon Dieu, Caf', mais tu parles de Rock Band sans le detruire?!
C'est la fin du monde. ;)

edit: et Still Alive dans Rock Band, c'est la Classe. La Pure. La "okay-quand-le-jeu-sort-ici-je-la-prends-la-veille-en-DLC" classe.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Pas mal, mais il va falloir qu'ils s'entrainent encore un peu ^_^

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris