Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Aujourd'hui, 15h environ, un doute m'habite (*rires*). Je dégaine MSN pour demander à Julo confirmation de la date du prochain podcast, dans mon plus beau style SMS de djeun'z. Bon, c'est ce soir qu'il me dit le Julo. Donc moi, ponctuel comme toujours, à 20H30 pétantes je suis devant chez JulienC (oui, Julo l'appelle bizarrement, faites pas attention). 20H40, personne. Louche. 20H45, j'appelle Julo. 20H45 et 10 secondes, je me sens très seul et j'ai très froid quand il me dit que, en fait, c'est demain. Il est désolé Julo. Bha, pas grave, 15 bornes pour rien en milieu hostile scooter vs. Paris, ça vaut bien un resto demain. Ou au moins le pif gratos. HEIN JULO ?

Et pour qu'il n'y ai pas de défilade, la preuve de la julerie, en image :

J'vous jure...


Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

TetsuoAK2
Signaler
TetsuoAK2
Julo est une vaste blague certes mais la petite sur l'avatar est toute mignonne. Si c'est la tienne Julo, comme je le suppose, félicitation. Ça me redonne de l'espoir: même les geeks peuvent avoir une progéniture normale. Vais m y mettre moi. :D Chééééééééééérie j'ai un projet!

(c'était le mec qui vient 100ans après la guerre avec un hors sujet magistral)
Moussif
Signaler
Moussif
En bas de la discussion y a écrit Ku Klux.

Ca craint 2 sur 3.
ghallium
Signaler
ghallium
Rha quel blaguiste (oui, j'invente des mots) ce Julo. Et Caf' fait bien d'utiliser Adium, au moins il nous épargne tous les wizz à la con ! :lol:
lucasbfr
Signaler
lucasbfr

Caf, matte pas la home de HR.net, ca va te degouter encore plus :P


salaaaaud! :ph34r:

/pat
sseb22
Signaler
sseb22
En meme temps, c'est dans la rubrique Blog, donc c'etait un peu previsible, tout de meme.
PoPoP
Signaler
PoPoP
J'vais être désagréable, mais comme dirait un geek bien éduqué : OSEF!
Donjohn
Signaler
Donjohn
Caf, matte pas la home de HR.net, ca va te degouter encore plus :P
numeroVI
Signaler
numeroVI
ben en tous cas vivement demain qu'on se l'écoute ce podcast. ne vous ratez pas!
gfx
Signaler
gfx

Hmmmmmm... Ah bon y'a un Podeucasteuh ? :whiste:

Oui le saint podcast qui repondra a toutes nos questions les plus secretes sur GameBlog (allez louya). :lol:
Trazom
Signaler
Trazom
Hmmmmmm... Ah bon y'a un Podeucasteuh ? :whiste:
sseb22
Signaler
sseb22
Je crois que la, tout est dit !

Julo, t'es foutu, grille en flagrant delire (*rires*)

Je crois que t'es bon pour lui payer le MacDo :o (faudrait pas pousser meme dans les orties, c'est Caf', il aime que le PC....)

([]<--- je suis deja dehors :o)
CHINO
Signaler
CHINO

Et si Caf avait fait une julerie en dévoilant au public que julo appelle secrètement JC Golmon?

Moi je dis qu'ça va jaser à gameblog...


Moi je pense que pour les un an ils vont jouer carte sur table et régler les comptes en direct et.... CA VA SE SAVOIR !!!!! :whiste:

En fait Cafeine, et si Julo n'était qu'une vaste blague vivante? Je te laisse cogiter la dessus c'est une question comme une autre.
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Et si Caf avait fait une julerie en dévoilant au public que julo appelle secrètement JC Golmon?

Moi je dis qu'ça va jaser à gameblog...
Desperate Zombie
Signaler
Desperate Zombie
Voui tu as raison, c'est quasi celle par défaut...
Je l'avais oublié vu que j'ai très vite changé la skin pour en mettre une autre (celle basée sur le style de l'iphone).

Julo serait un génie de la blague qui s'ignore ?
OMG ! :blink:
Cafeine
Signaler
Cafeine
Mmmm c'est presque celle par défaut du reste.

Et non, c'est pas une blague.


C'est Julo. :D
Desperate Zombie
Signaler
Desperate Zombie
arf !
ça sent quand même la blague non ? tu t'es fais avoir Caféine ? uhuhu !
Bon on connaîtra sans doute le fin mot de l'histoire dans le prochain Podcast !

Sinon, Caféine utilise (à raison) l'excellent Adium, avec une skin pas très très belle (à tort) ^^
saleGauss
Signaler
saleGauss
(en chantant fort) :

UN KM A PIED... CA USE, CA USE ! UN KM A PIED... CA USE LES SOULIERS !...


(en hurlant) :

15 KM EN SCOOT... CA USE, CA USE ! 15 KM EN SCOUT... CA VA USER JULO !


... Je compatie pour caf et j'applaudie Julo au fait :D
Matth
Signaler
Matth
Enorme ! :lol: Désolé Caféine, mais Julo a fait fort !
whiterabbit
Signaler
whiterabbit
c'est beau de voire une telle fraternité, un tel respect mutuel, les ptits surnoms sympa que vous vous donner... :japh:
Ouanonfor
Signaler
Ouanonfor
J'peux v'nir ? J'habite convention ? :D
gfx
Signaler
gfx
Rooo pov caf :)
Si chez "golmon" (quel adorable surnom ><) c'est bien dans le 15ème comme révélé dans un précédent strip, fallait passer un coup dfil pour prendre un verre :D.
Mr. ash
Signaler
Mr. ash
C'est pas bien ça Julo, mais c'est si drole... :lol:
warcaribou
Signaler
warcaribou
HS: Ma copine veut un MacBook, donc rien que ton mini screen me rappelle que je suis joie... :)

PS:
Spoiler
:ph34r:
Hell Pé
Signaler
Hell Pé
Eh mais cet enfoiré d'Adoru sous ta fenêtre iChat (ou Adium, je connais pas trop ces ordis chelous...) !

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris