Premium
Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Par Bruno Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 27/11/15 à 17h26

Rédacteur pour la presse jeu vidéo et la chaine Nolife, scénariste BD et jeune papa, j'alimente également ce blog de l'amour. Récemment, j'ai lancé ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/ChezBrunoLaChaine

Ajouter aux favoris
Signaler
Gaming

Moi qui croyais être un tueur de déglingo au sacro-saint Resident Evil 4, je me sens p'tit bonhomme après avoir vu ça

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Bruno
Signaler
Bruno
Carrément ! Dès que je trouve du temps (bon, c'est pas demain la veille), j'aimerais refaire une énième fois RE4. Impossible de s'en lasser !
Jul
Signaler
Jul
C'est dingue, mais en regardant les vidéos, je me rends compte que même au niveau des anims RE4 est mieux foutu que le 5...
Et même, genre sauter d'une fenêtre ( truc tout con ), Bah dans RE5 : ya pas.
Bruno
Signaler
Bruno
Moi aussi, vu sur Nolile (le résumé d'une cinquantaine de minutes). C'est un putain de killer :)
elfenHD
Signaler
elfenHD
Idem vu sur No-Life, le mec a passé des centaines d'heures pour ça, impressionnant !
Yao
Signaler
Yao
Je l'ai vu dans Superplay sur NOLIFE ! C'est impressionnant je trouve !
Je ne savais même pas que ce genre de jeux s'y prêtait !

Édito

Ma chaîne YouTube (cliquez sur l'image) 
 

Archives

Favoris