Premium
Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Par Bruno Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 27/11/15 à 17h26

Rédacteur pour la presse jeu vidéo et la chaine Nolife, scénariste BD et jeune papa, j'alimente également ce blog de l'amour. Récemment, j'ai lancé ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/ChezBrunoLaChaine

Ajouter aux favoris
Signaler

Après de longues semaines de travail intense sur Final Cut Pro X, voici ma vidéo HS qui rend hommage au premier Resident Evil, titre majeur qui fête ses 18 ans cette année. J’espère que le programme vous plaira et si c’est le cas, je compte sur vous pour partager en masse sur vos comptes Facebook, Twitter, sites ou blogs, c’est très important pour moi. Je n’ai aucun euro à gagner (mes vidéos ne sont pas monétisées) mais c’est vital pour faire connaitre mon travail au plus grand nombre. Sur ce, je vous souhaite un bon séjour dans le manoir Spencer ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Bruno
Signaler
Bruno
Merci pour vos retours :)
NeySane
Signaler
NeySane
J'ai adoré super boulot bonne narration mention à la voix de ta femme super cool j'ai adoré continue comme ça je m'abonne je te met dans mes favoris tous ce qu'on peut faire pour te suivre lol
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Je vais me rabâcher mais la particularité de la version saturn avec ses deux tyrants dans le labo
Cosmic
Signaler
Cosmic
C'est tout simplement excellent ! J'ai adoré !
A savoir qu'il faudra plutôt attendre Resident Evil Outbreak pour pouvoir avancer/reculer en tirant dans la saga. :)
Bruno
Signaler
Bruno
Merci à toutes et à tous pour ces jolis retours, ça me va droit au coeur !!!

Alexia : Je rêverais d'en faire une sur Silent Hill 2.
Mika
Signaler
Mika
Ta meilleure vidéo, merci :thumbup:
Alexia
Signaler
Alexia
Chalut !

Biohazard étant une de mes franchises fêtiches, je n'ai pas eu de surprises, mais pour quelqu'un qui ne connait pas la saga, c'est une très bonne introduction à cet univers.. Le choix des images est nickel, les vidéos du making-of c'est du tout bon, les images de gameplay également et puis toutes les informations sont elles aussi bien choisies. La voix off fait très bien le travail aussi, elle ne donne pas l'impression de lire un texte. Bref c'est efficace, intéressant et fluide. Il faut que tu continues... bon la prochaine fois tu fais Silent Hill ^^.
winston
Signaler
winston
sacré boulot ! Bravo Bruno !
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
G.E.N.I.A.L

Édito

Ma chaîne YouTube (cliquez sur l'image) 
 

Archives

Favoris