Bréviaire des vaincus - Expérimentations littéraires

Bréviaire des vaincus - Expérimentations littéraires

Par maitrenanar Blog créé le 30/04/10 Mis à jour le 26/07/14 à 13h50

Le Bréviaire des vaincus vous proposent une plongée originale dans la littérature : science-fiction, romans noirs, fantastique ou oeuvres inclassables. Nous sommes ouverts à toutes les propositions, ceci est un terrain propice aux expérimentations littéraires !

Ajouter aux favoris
Signaler
Lumière sur...
Voici un nouveau billet consacré aux projets du bréviaire édition.
 
Le projet commence à prendre forme. Après un manuscrit envoyé, en cours de lecture, j'annonce fièrement un second livre que je risque de recevoir sous peu ainsi qu'une aide en tant que traducteur voire développeur web. Si je rédige ce nouveau billet, c'est pour vous parler plus spécifiquement de la boutique en ligne.
 
 
Je cherche en effet des expertises sur la création d'une boutique en ligne. Plusieurs propositions existent, Wordpress et son plug-in E-commerce, blogger et compagnie. Selon vous, quelle est la meilleure solution pour la vente d'ebooks ?
 
De plus, si dans l'assistance une personne est d'accord pour donner un petit coup de main, je suis preneur.
 
Autre annonce, je cherche des traducteurs. Plus spécifiquement des traducteurs de l'anglais/américain vers le français. Je souhaite créer une collection intitulée "Pulps" où l'on trouvera des ouvrages traduits, pour la première, en français appartenant à cette catégorie. Des romans de femmes fatales, de flics hard-boiled, etc. 
 
Tout travail mérite salaire, il sera donc possible de vous payer, pour les traducteurs par exemple, par rapport à un pourcentage sur les ventes de l'ebook traduit.
 
Pour tout contact, écrivez-nous à [email protected]
 
PS : J'ai ouvert un espace dons pour les âmes généreuses qui nous aideront ainsi à collecter des fonds permettant d'engager des collaborateurs talentueux.

Pour nous suivre plus facilement, abonnez-vous à notre flux RSS :http://feeds.feedburner.com/BrviaireDesVaincus 
 
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/LeBreviaireDesVaincus

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/breviairelitt
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

maitrenanar
Signaler
maitrenanar
Dommage, même un bon roman pulp américain bien provoc ça te dit pas ?
afterburner
Signaler
afterburner
La taff de trad' a l'air super sympa, malheuresement, et meme en étant totalement bilingue anglais US, j'ai bien peur de n'avoir plus le jus pour la trad'. Les dernieres themes/versions que j'ai faite, c'était en Fac...
maitrenanar
Signaler
maitrenanar
Je vais regarder Prestashop et Wordpress plus particulièrement si je m'en sors pas avec Prestashop. Merci pour les commentaires.
Imrage
Signaler
Imrage
Perso, je suis en train de monter une boutique avec Prestashop. C'est une usine à gaz, et je m'en mords les doigts. Je connais bien wordpress, néanmoins, je n'ai jamais utilisé de plugin e-commerce. Ceci dit, ça ne doit pas être très sorcier à mettre en place. Je ne saurais t'aider plus, mais tu devrais étudier la solution WP, je pense que pour de la vente de livres ça sera vraiment suffisant.
AdrienXL
Signaler
AdrienXL

Selon vous, quelle est la meilleure solution pour la vente d'ebooks ?


Renseigne toi sur prestashop et magento qui sont les références des cms e-commerce.

http://www.prestashop.com/fr/
http://www.magentocommerce.com/

Édito

Oeuvrant sous le pseudonyme d'Alfoux, je vous propose ici de découvrir les talents d'hier (oubliés) et les talents d'aujourd'hui et de demain. Des personnes intelligentes et proposant des écrits sortant des sentiers battus.

Archives