GAMEGOGUES : du Pron et des Meuporg
Signaler
In My Opinion

Enfin, une véritable info des fuites pré-E3.Les anciens de Platinium Games ont révélé dans la nuit posséder depuis plusieurs mois un kit de developpement pour la prochaine Xbox.Rien de surprenant sauf que celle-ci se nomme Dreamcast 2.

Les papas de Bayonetta confirment l'alliance de Sega et de Microsoft, projet dormant depuis la première Xbox qui devait lire les jeux Dreamcast.Le coréen Samsung s'est associé aux deux géants notamment pour la fourniture de disques durs et de lecteurs de Blue Ray.Le trio a mis les moyens techniques : BR, 2 processeurs i7, double carte graphique et grosse quantité de Ram, espace de stockage de 1 To, relief 3D pour les Tv compatibles, rétrocompatibilité Xbox et 360, module tactile a "G.G"qui est un  nouveau VMU aussi puissant qu'un Iphone 4 (Game gear ou Giga Genesis, le nom n'est pas encore définitif),pas de zonage, ...

La console impressionne par la diversité de ses contrôleurs : nouvelle manette Xbox avec une croix digne de la Snes, Kinnect, ancienne manette 360 et clavier/souris.Il s'agit de séduire tous les joueurs et de leur proposer la configuration qui leur convient.De plus, les tradiotionnels tapis de DDR et autres flingues sont prêts et chacun joueur aura accès au Xbox live.Le meilleur reste à venir, la console sera disponible le lendemain de la conférence Microsoft dans le monde entier.

Le line-up de lancement est lui aussi alléchant car en plus de Super Chuch Rocket et Phantasy Star reboot intégrés à la console, il y aura :

Sonic Generations qui devient exclusif à la console avec de meilleurs graphismes

Headhunter 2 qui va chasser sur les terres de Snake et  Fisher

Jet Set Radio HD

Panzer Dragoon Manic (un danmaku version Sega)

House of the Dead 5D

Galgun 2 (avec un flingue)

un nouveau PuyoPuyo

Gear of wars 3 HD

Un nouveau in the Groove

Virtua Fighters 6

Space Harrier Climax

Le line-up de lancement n'est pas exhaustif et de nouvelles licences seront révélées très vite.Shenmue 3 a été développé dans le plus grand secret et sera disponible à la fin de l'année.

Source : Segaleaks

Plus sérieuement, cet article est un fake pour me moquer des sources très fiables et anonymes qui risquent leurs têtes pour nous informer.Finalement, on attend toujours la Wii Hifi.Au delà de cette dénonciation d'une pratique destinée à générer des clics, je tiens à critiquer les folles revélations la veille de l'E3  et qui font perdre au salon de son intérêt.Enfin, la liste de jeux critique le recyclage des mêmes vieilles licences, il y a d'autres mythes à ressuciter et de nouvelles licences à créer.Peu importe le support, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir des jeux de qualité et un minimum originaux. Même si je suis assez pessimiste, j'espère encore un bel E3 et des babes canons. Parce ce qui me fait le plus rêver en termes de salon depuis quelques années, c'est plus le syncopant Tokyo Games Show.Annoncer Galgun 2 aux U.S., c'est un fantasme mais je veux de l'annonce qui surprenne vraiment et lire des impressions d'un jeu sur un stand obscur original et prometteur. J'hésite à finir avec un " E3, réveille toi !".

 

P.S.: Je viens de voir que la blague a déjà été faite ici.Segaaaaaaaaa, c'est moins mort que toi !

P.S.2 : Si cette Dreamcast 2 devait sortir, je ne pense pas être le seul à me jeter dessus. Des suites peut être mais un Panzer Dragoon version Cave, plus de PCiste qui râlent sur les manettes, c'est loin de me déplaire. Quant aux autres suites, si elles sont orginales pourquoi pas?! Mais vous remarquerez ma faiblesse face aux rail shooters.

#ReporterGameblog

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Serge Summer
Signaler
Serge Summer
la seule chose qui pourra me faire racheter une console de salon
snkforever
Signaler
snkforever
cette blague de la Dreamcast 2 revient depuis plusieurs années hein !^^ c'est pas nouveau.
kuja
Signaler
kuja
c'est beau de rêver

GAMEGOGUES : du Pron et des Meuporg

Par Breathless Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 03/07/12 à 19h32

GAMEGOGUES : du Pron et des Meuporg

Ajouter aux favoris

Édito

Gameblog, c'est de la merde.

Bienvenue sur GAMEGOGUES !

Twiiter

 

Archives

Favoris