GAMEGOGUES : du Pron et des Meuporg
Signaler
Mon SHUMDJ

Qui se cache derrière the guitar plus me ?


Comme un-sight colours pour Morimoto Naoyuki, depuis 2000, le pseudonyme de Yoichi Shiozawa est the guitar plus me, car, lors de ses concerts, il n'a que va voix et sa guitare.
Néanmoins, chaque chanson est agrémentée avec des instruments uniques comme le MSX et ses clips sont très particuliers, au point que je n'arrive pas à les décrire.


Yoichi Shiozawa écrit (sauf la couverture de "Everywhere you look"), enregistre et mixe toutes ses chansons dans on propre studio Dead Letter Office.
Des labels indépendants (Fine Tuning ! et MIDI Creative) lui permettent de sortir ses albums si particuliers entre Pop Rock/Pop / Country / Électronique selon l'artiste tokoite.
Le résultat est une musique très douce.
The guitar plus me est présent sur la toile comme en attestent son myspace et ses comptes Youtube(1/2) avec des clips récents.
Alors, foncez écouter cet artiste si particulier et qui chante en anglais (si vous aimez, les albums sont disponibles sur iTunes, Deezer,...).Il n'est pas exclu que à l'avenir, vous voyez des clips de ce monsieur souvent...

Le clip de Christmas At The Zoo est magnifique avec une référence vidéoludique.Il est extrait de l'album CHRISTMAS GIFT CHRISTMAS GRIFT dont les paroles sont juste au dessus de vous Le tout date de 2009 et parle en toute logique de Noel.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

GAMEGOGUES : du Pron et des Meuporg

Par Breathless Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 03/07/12 à 19h32

GAMEGOGUES : du Pron et des Meuporg

Ajouter aux favoris

Édito

Gameblog, c'est de la merde.

Bienvenue sur GAMEGOGUES !

Twiiter

 

Archives

Favoris