BlogBot

BlogBot

Par botteur Blog créé le 12/12/11 Mis à jour le 11/12/15 à 23h21

Le Blog du Gamer Headbanger !!

Ajouter aux favoris

Commentaires

michel_bokushi
Signaler
michel_bokushi
De plus en plus pitoyable.
L'AVGN doit se retourner dans sa tombe.
Et Marcus qui n'a tellement rien a faire la dedans.
Cancoillotte
Signaler
Cancoillotte
"on dirait qu il a maigrit non ??"

Oui, il a sûrement changé, physiquement parlant! Mais il semblait déjà bien "mince" dans son Papy Grenier sur Resident Evil.
Matthewx
Signaler
Matthewx
Le fait que ce soit en Home m'a au moins permis de savoir qu'il avait sorti une nouvelle vidéo (et pourtant je suis abonné à youtube mais j'avais pas fait gaffe..) Après effectivement, j'ai liké sa vidéo directement plutôt que cet article. Quant au fait que GB le mette en home.. Ca me surprend plus !
Schmittex
Signaler
Schmittex
Faut dire que Superman est vraiment pourri, je me rappelle on me l'avait offert, j'y ai joué 5 minutes et plus jamais !!!!!!!
Lyos
Signaler
Lyos
Sinon la théorie du complot vous y croyez ?
francisXV
Signaler
francisXV
gameblog essai de passer 1 sur Alexa en piquant le contenu du 1er site ? pas tres faire play / déontologique ça
misatosan
Signaler
misatosan
les likes servent à rien par contre ça fait des vues en + au jdg et ça j'pense pas qu'il s'en plaigne
Tristram Shandy
Signaler
Tristram Shandy
C'est clair que c'est franchement limite de la part de la redac... Mais bon, qui ça étonne?
Himuo
Signaler
Himuo
Les gens qui likent devraient liker directement sur Youtube et non le post du blog qui ne fait que relayer la vidéo.
barbobouk
Signaler
barbobouk
Bof, pas vraiment. Juste une bonne trentaine de kilo en moins^^
radezz
Signaler
radezz
on dirait qu il a maigrit non ??
botteur
Signaler
botteur
Bisous les gens :wub:
JulienV_010
Signaler
JulienV_010
Si Gameblog met ces posts de blog en home à chaque fois, c'est pour faire la pute à clics, faut pas se leurrer. Ils n'ont qu'à piller les émissions de GK et les Gaming Live de JV.com tant qu'on y est !

Concernant l'utilité de ce genre de post de la part du blogueur qui en est à l'origine ? Pas de scoop : c'est de l'attention-whorisme pur et simple.
roly
Signaler
roly
Et allez, encore un JDG en Home. J'ai rien contre JDG, j'adore et je suis abonné à sa chaine et j'ai son site en favori. Mais franchement, la home, ça serait bien de la réservé pour du vrai contenu inédit de gamebloger, pas du contenu ultra populaire d'un autre gars qu'un mec se contente de repomper sur son blog pour avoir quelques views de plus. Et rien contre toi botteur, car t'as pas demandé la home, même si honnetement, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de post, si ce n'est pour attirer des gens chez toi.
ThomThom_Pilgrim
Signaler
ThomThom_Pilgrim

Et je suis en Home avec ce post :lol:


:lol: félicitations ;)
Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
:lol: Ah ce Duckman Epic :lol:
botteur
Signaler
botteur
Et je suis en Home avec ce post :lol:
ArmorWill
Signaler
ArmorWill
Géniale! Me suis bien marré!
shore
Signaler
shore
Ah il a sortie une nouvelle vidéo ? J'étais tellement occupé a finir GTA V j'ai pas fait attention. Meme si je le savais j'avais pas envie de mettre sur mon blog.
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Ça se fait pas de piquer les posts de Shore... :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Non mais ? Escroc ! :lol:

Édito

Skiner Sweet


----- Jeux du moment -----





----- Lecture du moment -----







----- Musique du moment -----







Jeux terminés en 2014:

Brothers : Tale Of Two Sons - PSN
Darksiders 2 - Xbox360
The Last Of Us - PS3
Dead Space 2 - PS3
Torchlight 2 - PC

Jeux terminés en 2013:

The Walking Dead : 400 Days - XBLA
The Walking Dead - XBLA
Grid 2 - PS3
BioShock - PS3
Ducktales : Remastered - PSN
Guacamelee! - PS3 / PS Vita
Diablo III - PS3
Uncharted : Golden Abyss - PS Vita
GOTY 2013 : Hotline Miami - PS3 / PS Vita
Mark Of The Ninja - XBLA
Sly Racoon HD - PS3


Jeux terminés en 2012:

Dark Souls - PS3
Alan Wake - American Nightmare - XBLA
Limbo - XBLA
Catherine - Xbox 360
Beyond Good & Evil HD - XBLA
God Of War 3 - PS3
God Of War 2 - PS2
God Of War - PS2
Batman : Arkham City - PS3
Mass Effect - Xbox 360
Mass Effetc 2 - Xbox 360
GOTY 2012 : Demon's Souls - PS3
Resident Evil 4 - PS2



Jeux terminés en 2011:

GOTY 2011 : Red Dead Redemption - PS3
Uncharted 3 : Drake's Deception - PS3
Alice : Madness Returns - PS3
Prince Of Persia - Sands Of Time HD - PS3
Lara Croft & The Guardian Of Light - XBLA
Outland - XBLA
Gears Of War - Xbox 360
Torchlight - XBLA
Guwange - XBLA
Darksiders - Xbox 360
Majin & The Forsaken Kingdom - Xbox 360
Nin²-Jump - XBLA
Zelda : Spirit Tracks - NDS
GTA : Chinatown Wars - NDS
Batman - Arkham Asylum - PS3


Jeux abandonnés ou remis à plus tard :

Final Fantasy X - PS2
Skyrim - PS3
Bastion - XBLA
Crimson Alliance - XBLA
GTA IV - Xbox 360
Max Payne 3 - PS3



Best Game ...



... EVER !!


Wanda <3


Pearl <3

Archives

Favoris