BlogBot

BlogBot

Par botteur Blog créé le 12/12/11 Mis à jour le 11/12/15 à 23h21

Le Blog du Gamer Headbanger !!

Ajouter aux favoris
Signaler
Autres

Bonsoir à tous!

Rien d'important dans ce billet mais certains d'entre vous savent que j'ai récement changé de job. Je voulais juste vous faire profiter de la vue que j'avais le matin à l'ouverture ...

Alors c'est comme ça partout, c'est bourré de verdure et je n'ai qu'une chose à dire quand je vois ça ...

 

Vivement l'été :D

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

Birdkiller
Signaler
Birdkiller
En meme temps c'est une gonzesse ! Bon c'est quoi les horaires, à la limite si faut prendre le train j'peux faire un effort :D !
botteur
Signaler
botteur
@ Birdy: Ben c'est à Louvain-La-Neuve, c'est pas encore trop trop loin :)

@ Callveen & Waldo: :lol: C'est pas bientôt fini oui xD .. Depuis que je suis la j'ai pas vu bcp de nymphettes mais surtout des mamies lol, la moyenne d'age des clients c'est 45-65ans lol

@ Nova: T'es jamais contente hein ^^
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
@calveen : non mais botteur il s'attaque aux jeunes filles de bonne famille qui attendent patiemment que papa finisse son parcours, pas aux cougars trop maquillées... :genre:
supernova1
Signaler
supernova1
pas mal mais bon y a mieux ^^ la vue de chez moi ,de ma terrasse est bien plus jolie ^^
callveen
Signaler
callveen
@ Waldotarie

Et qui s'ennuient en attendant que leurs maris terminent leurs 18 trous... Heureusement, Botteur sera là pour s'en occuper^^ :)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
En fait, ce que vous ne savez pas, c'est que dans l'esprit de botteur, cet endroit sera plein de nymphettes en jupes et décolletés. Vivement l'été ! :D
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
C'est con que j'ai pas de voiture et que ça doit être assez loin de Bruxelles sinon j'aurais postulé direct :D.
botteur
Signaler
botteur
Oui Mika il y'en a mais très peu! On est vraiment du concept de brasserie ici ..
Mika
Signaler
Mika
Y'a des bières j'espère?! :lol:
shore
Signaler
shore
Dommage que j'habite loin sinon je serais bien venu postuler aussi ^^
Quelle belle vue !
MrPomme
Signaler
MrPomme
Ça va être dur de déménager et de retrouver une vue aussi belle (T_T)
botteur
Signaler
botteur
@ Bird: si tu as un cv, passe le moi car on va encore recruter :)

@ Pomme: très sympa aussi :)
MrPomme
Signaler
MrPomme
Botteur : voila la vue pano à 180° de mon balcon sur le golf de Nîmes.
Image IPB

Lord_Darcky : je t'ai pas montré la piscine hein ? :ph34r:
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
T'as une place pour moi ? xD
botteur
Signaler
botteur
C'est clair que c'est pas la qu'il faut venir pour boire des bières! Mais quitte à faire une IRL avec toi / vous, je préfère boire les bières avec vous plutôt que de vous les vendre :P
Hyna
Signaler
Hyna
Quoi mais je voulais goûter à tes bières moi T_T
botteur
Signaler
botteur
J'ai quitté mon poste de gérant de taverne pour faire responsable de salle dans un club house privé dans un golf :)
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Il est sur Nîmes, avec vu sur un golf :ninja:
M'enfin perso c'est pareil, j'ai vu sur de la verdure quand je me lève avec écureuils et hérissons :P
Waltrius
Signaler
Waltrius
Mais quel est ce nouveau job ? ;)
botteur
Signaler
botteur
C'est ou chez toi ?
MrPomme
Signaler
MrPomme
Je préfère la vue que j'ai de chez moi tous les jours :P

Édito

Skiner Sweet


----- Jeux du moment -----





----- Lecture du moment -----







----- Musique du moment -----







Jeux terminés en 2014:

Brothers : Tale Of Two Sons - PSN
Darksiders 2 - Xbox360
The Last Of Us - PS3
Dead Space 2 - PS3
Torchlight 2 - PC

Jeux terminés en 2013:

The Walking Dead : 400 Days - XBLA
The Walking Dead - XBLA
Grid 2 - PS3
BioShock - PS3
Ducktales : Remastered - PSN
Guacamelee! - PS3 / PS Vita
Diablo III - PS3
Uncharted : Golden Abyss - PS Vita
GOTY 2013 : Hotline Miami - PS3 / PS Vita
Mark Of The Ninja - XBLA
Sly Racoon HD - PS3


Jeux terminés en 2012:

Dark Souls - PS3
Alan Wake - American Nightmare - XBLA
Limbo - XBLA
Catherine - Xbox 360
Beyond Good & Evil HD - XBLA
God Of War 3 - PS3
God Of War 2 - PS2
God Of War - PS2
Batman : Arkham City - PS3
Mass Effect - Xbox 360
Mass Effetc 2 - Xbox 360
GOTY 2012 : Demon's Souls - PS3
Resident Evil 4 - PS2



Jeux terminés en 2011:

GOTY 2011 : Red Dead Redemption - PS3
Uncharted 3 : Drake's Deception - PS3
Alice : Madness Returns - PS3
Prince Of Persia - Sands Of Time HD - PS3
Lara Croft & The Guardian Of Light - XBLA
Outland - XBLA
Gears Of War - Xbox 360
Torchlight - XBLA
Guwange - XBLA
Darksiders - Xbox 360
Majin & The Forsaken Kingdom - Xbox 360
Nin²-Jump - XBLA
Zelda : Spirit Tracks - NDS
GTA : Chinatown Wars - NDS
Batman - Arkham Asylum - PS3


Jeux abandonnés ou remis à plus tard :

Final Fantasy X - PS2
Skyrim - PS3
Bastion - XBLA
Crimson Alliance - XBLA
GTA IV - Xbox 360
Max Payne 3 - PS3



Best Game ...



... EVER !!


Wanda <3


Pearl <3

Archives

Favoris