Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 21/02/17 à 11h50

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

 

Une seule page, une seule adresse, l'unique. Pour les gouverner tous et sur Gameblog les lier ! 

Désormais tout est trié et organisé dans les petites box ci-dessous. Il suffit de cliquer sur l'image qui vous intéresse. 

(Vous pouvez toujours retrouver ma principale page avec mes 496 bons plans, wouhou déjà, ici).

 

Pour voir les meilleurs bons plans par plateformes

 

                               

                                 

                             

  

Voili voilou. Le QG des jeux vidéo pas chers et des VRAIS bonnes affaires du ChocoBonPlan est officiellement né sur Gameblog

Ah oui ne vous fiez pas aux photos ou au nombre de bons plans disponibles pour le moment. Ces pages sont actualisées tous les jours par mes soins. Si vous avez des suggestions, des critiques, des insultes, ou des bisous, je prends tout. 

Merci pour vos retours et votre soutien. En espérant répondre au besoin du plus grand nombre. 

Je vous conseille aussi de me suivre sur FacebookTwitter ou Bazando car c'est sur ces réseaux sociaux que je partage toutes les offres temporaires (genre qui durent environ 1h quand t'as de la chance) lorsque je n'ai pas le temps de publier sur Gameblog. 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox 360, Wii, PlayStation 3, PC, Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Ok, ça devrait poser aucun problème dans ce cas là.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Ouais ils l'ont plus sur WiiU en ce moment.

Pour le Saint Seiya, je m'en fiche du collector, une edition normale ira très bien.
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Oui j'ai entendu cette histoire. Mais là de toute manière ils sont en rupture de stock. Je pense qu'ils ont peut être vendu plus qu'ils n'avaient en stock et que du coup, ils doivent se réapprovisionner avant d'expédier.
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Merci pour les bons plans !

Par contre,pour info, pour Sonic Wii U sur Zavvi ils semblent avoir des problèmes de délais de livraison, j'ai reçu un mail hier qui me dit en gros "wait and see"
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Komano c'est pas un article qu'il faut. Tu sais qu'il mérite un blog à lui tout seul.
Pour saint seiya collector je vais voir ce que je peux faire mais à part une nouvelle ristuorne Cdiscount, je pense que c'est dead.
Pour ton mass effect, j'ai trouvé le 2 sur PS3 comme neuf à 11,40 €, livraison incluse, jeu en français (caté jeux d'occaz).
Je cherche le 3 pour moins de 15 €. Rien trouvé encore mais si je le vois passer, je le met de côté dans la rubrique.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Tu cartonnes ma poule ! Trouves moi un Saint Seiya vu que j'ai loupé le collector à 25€ l'autre jour et ça sera royal !!!

Et des articles sur Komano, faut exporter Komano sur Gameblog.
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Merci pour le soutien. J'essaye d'actualiser au max toutes ces rubriques. Promis je reprends la publication d'articles dès que possible !
Lapino
Signaler
Lapino
Tu fais un boulot remarquable. :champion:

Bravo et merci !

Édito

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris