Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 08/12/16 à 11h21

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
C'est triste

 

 

Si tu lis cet article qui pue la défaite, c'est que toi aussi, tu es peut être concerné par ce papier. Possible révolutionnaire, je t'invite à poursuivre ta lecture afin de rejoindre une noble cause : troller comme jamais en ligne sur Battlefield 3. 

 

 

Jouer à Battlefield 3 coûte 170 € ¤ (et c'est pas une blague)

 

Outre sa politique de merde sur le Online pass, EA a trouvé un autre moyen de se faire encore plus de fric : faire passer une partie des joueurs en première classe (la catégorie Premium). Autrement dit, ceux qui vont casquer 50 boules de plus (hors prix du jeu) pour avoir des tas d'avantages qui ne sont en réalité, que les services de base du jeu. Et ça, ça pue vraiment la défaite. 

 

 

 

 

Les gens. Nous sommes arrivés à un stade inimaginable. Ce concept, passe comme une lettre à la poste alors qu'il relève presque de l'arnaque pure et simple. Comment en sommes-nous arrivés là ? Comment une pub grotesque de Teleshopping des années 90 a-t-elle réussi à convaincre autant de monde

"Vous en avez assez d'être pénalisé en ligne dans Battlefield 3 ? Vous aussi, devenez dès maintenant un joueur Premium et profitez d'avantages exclusifs ! Armes surpuissantes, connexions en or, priorité dans les files d'attentes, cartes exclusives...Jouez dès maintenant à Battlefield 3 pour la coquette et modique somme de 170 € ! Oui 170 € seulement !"

N'est-ce pas triste ? 

170 € bordel. Les pigeons se sont rués dessus comme se ruent les mouches vers le caca de chameau. EA a pris conscience du marché infini qui s'ouvre devant eux. Bientôt, vous devrez payer pour vous faire conduire en voiture par un PNJ ou pour restaurer vos HP dans un RPG. Bientôt, il faudra réellement payer avec son argent pour sauver des personnages que l'on aime bien et qui sont retenus en otages par Kratos. Autrement dit, t'auras pas le choix. Tu devras payer et encore payer parce que Kratos qui retiens en otage, on sait TOUS ce que ça veut dire. 


"Oui. Il faudra payer. Payer avec ton argent à toi et pas des "Gils". Monsieur Riccitiello, CEO chez Electronic Arts. Regardez moi sa tête sérieux. Dois-je commenter ? 

 

Le jour, où ce type arrivera à faire passer ce concept (on y arrive doucement mais surement), il pourra conquérir le monde avec Minus et Cortex. Parce que des gosses pourris qui utilisent la Gold Card de leur père pour acheter des conneries pareils en ligne, ça ne manque pas, ça pilule même j'ai l'impression ses derniers temps. 

Donc NON, je ne craquerai pas EA. JE NE PAYERAI PAS, JAMAIS. Je resterais PAUVRE dans Battlefied 3. Et je jouerai pour pourrir toutes vos parties en faisant n'importe quoi. La BattleTroll est lancée.

 

 

Lançons la BattleTroll

 

 

 

Pour qu'il y ait une justice dans ce monde impitoyable, j'appelle tous les joueurs pauvres de Battlefield 3 à se mobiliser pour foutre la merde sur tous les serveurs de toutes les versions possibles du jeu (PS3, XBOX 360 et PC). Pourrissons les parties, flinguons nos coéqupiers, trollons comme jamais avec des messages, posons du C4 sur tous les véhicules, cachons-nous sur les maps, refusons le combat et unissons-nous. Montrons aux pigeons les plus riches que le peuple n'a pas dit son dernier mot. Rien ne peut stopper une armée de Trolls. 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

lepereafarid
Signaler
lepereafarid
Etant vétéran 10 de Battlefield (c'est à dire que je dispose de tous les battlefield qui existent cf battlelog) je suis en droit de dénoncer le jeu, sur le fait qu'il est remplie de bugs, que des Noobs/kikoos/K-sos/ Kevin venus entre autre de Kall of Pigeons ("KalL oF dUtY C TRaU D4rK"), des dlc à gogo même si ils sont de qualité (au contraire de Kall of ), des glicher, un équilibrage plus que discutable,des problèmes de bugs vocales,une communauté qui se dégrade merci qui.... Payer pour des serveurs privés c'est abusé et quand on en rejoint on se fait bannir/kick abusivement car on est premier de la partie ou alors on tue un administrateur.Bref Battlefield s'est gravement dégradé due à la politique de Pigeonnage de EA, où DICE n'y peut rien, une communauté infiltrée de gogols . JE N'ACHETERAI PAS BATTLEFIELD 4 : un pro BF
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Merci. C'est une rubrique fait pour en même temps. C'est du 10 eme degré mais qui contient plein de vérités !

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris