ChocoBonPlan

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 12/12/19 à 10h49

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
     
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Comme l'an passé, des promos de type Black Friday circulent d'ores et déjà sur internet. Si vous comptiez réaliser vos achats de noël durant ce mois, il ne fallait pas être absent ce lundi 11 novembre. En effet, plusieurs promotions cumulables entre elles permettent de faire tomber le prix de la nouvelle Nintendo Switch avec Zelda Breath of The Wild à 278,49 ¤. D'autres packs Switch sont concernés, voici le récap rapide de cette promo Switch limitée dans le temps. 

 

Promo Switch : une offre limitée dans le temps

 

 

 

278,49 ¤352,99 ¤

 

 Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan" 

 

D'autres packs Switch et Switch Lite sont concernés par l'offre par ailleurs

 

Pour profiter ce cette promo Switch, il faut cumuler deux offres en cours. La première c'est celle de la nouvelle Switch qui passe à 326,49 ¤ en ajoutant Zelda Breath of The Wild au panier. 

La seconde consiste à acheter 3 cartes jackpot : 

- 2 cartes de 130 ¤ à 111 ¤ 

- et 2 cartes de 60 ¤ à 50 ¤ 

Vous aurez donc au total 320 ¤ à utiliser (que vous n'aurez payé que 272 ¤) 

Utilisez vos 320 ¤ (payés 272 ¤ donc) sur la promo Switch + Zelda à 326,49 ¤ 

Complétez la différence (6,49 ¤). 

Et bingo, le pack vous sera revenu au total à 272 ¤  + 6,49 ¤ soit 278,49 ¤ 

Et si vous êtes adhérents Fnac, il y a 20 ¤ offerts en chèques cadeaux (code : SINGLE). 

PS : les cartes jackpot sont limitées à 2 de chaque montant. Une fois achetées, elles sont envoyées par mail. Vous devez alors les renseigner en moyen de paiement dans "chèques cadeaux cagnotte comme sur le screenshot ci-dessous). Par ailleurs vous ne pourrez les utiliser qu'en choisissant la livraison à domicile (ou point relais). 

 

  

Promo Switch : le Black Friday est déjà là

 

La promo est valable sur de nombreux autres produits. Voir toutes les offres

Pour répondre à la question qui revient sans cesse : "est-ce que la promo Switch sera meilleure au Black Friday", j'aurai juste tendance à répondre que le Black Friday et bien, il est déjà là en fait. Comme l'an passé, plusieurs sites marchands dégainent déjà de nombreuses offres très intéressantes et sur lesquelles je doute vraiment que l'on trouve moins cher le vendredi 29 novembre 2019. L'évènement qu'étais le Black Friday (un jour vraiment spécifique) a au final subi un peu le même sort que l'évènement des soldes : désormais, les promotions, c'est pratiquement toute l'année et pour le Black Friday, certaines grosses offres avaient même débutés en Octobre cette année (sur les packs PS4 Pro cumulables avec les cartes jackpot par exemple). 

Du coup de ce que je pense, c'est que même si au Black Friday (surtout à partir du 25 novembre), il serait possible d'avoir encore mieux, je ne pense pas que cela soit de beaucoup. Reste donc à voir si vous préférez attendre le dernier moment pour rusher dans la cohu ou acheter dès à présent à de très bons prix vos packs avec cette promo Switch à retirer tranquillement en magasin ou à vous faire livrer en dehors des créneaux de rush pour les colis de noël malheureusement souvent synonymes de problèmes de livraisons et autres colis perdus. 

 

Voir aussi

Jeux : 
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Plateformes : 
Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

  

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 229,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One X dès 299 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris