Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 11/11/18 à 13h19

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
     
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le mois d'Octobre et ce début de mois de Novembre aura définitivement été le mois des promos pour la Xbox One X. Pendant une durée limitée, voici une nouvelle offre des plus intéressantes pour les personnes susceptibles de craquer sur la console de Microsoft.  

 

Pack Xbox One X : un gros bundle bien intéressant. 

 

 

 

499 ¤648.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan bouton"

 

499 ¤648.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan bouton" 

 

Dans ce pack on trouve donc la console Xbox One X avec 2 jeux (Forza 7 et Forza Horizon 4) ainsi que la manette Xbox One Elite (149,99 euros) et un mois de Xbox One Game Pass (9,99 ¤). 

Autrement dit, la manette élite est donc offerte et si vous êtes adhérents Fnac, vous pouvez avoir aussi 50 euros offerts sur votre carte Fnac. 

Suivez mon regard pour le dernier jeu du moment (Red Dead Redemption 2) qui se trouve environ à ce prix sur la Fnac et vous aurez donc un méga pack Xbox One X + Forza 7 + Forza Horizon 4 + Red Dead Redemption 2 + Manette Xbox One Elite offerte + 1 mois de Xbox One Game Pass à 499 euros...

Voilà, ça, c'est fait. 

 

Xbox One X : quels prix pour ces fêtes de fin d'année ? 

 

 

Avec un prix d'environ 383 euros en import Amazon Italie, la Xbox One X devrait voir son prix s'effondrer de nouveaux pendant les fêtes de fin d'année. L'objectif étant de concurrencer la PS4 Pro, autant dire qu'il va falloir frapper un grand coup pour convaincre. 

Et en jeu star, les packs devraient être accompagnés de Red Dead Redemption 2 qui, ce n'est un secret pour personne, tourne mieux sur Xbox One X que sur PS4 Pro (et je joue sur PS4 Pro au jeu, je tiens à le préciser). 

Ainsi, en Octobre, on pouvait trouver la Xbox One X + 2 manettes + Red Dead Redemption 2 + Tomb Raider à 449 euros par exemple...Un bundle qui devrait revenir sans souci pendant les fêtes et qui pourrait même passer à 399 euros...Et là, autant vous dire que ça risque de tout casser. 

Bien entendu je guette tout ça de très près et ne manquerait pas de vous prévenir le cas échéant. Ce petit calme avant la tempête du Black Friday 2018. Je me sens un peu comme Gandalf dans le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi, faisant face au Mordor et à ses armées se préparant. 

Les armées du Black Friday arrivent. 

Les défenses doivent tenir. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris