Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 17/11/17 à 11h13

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Le Black Friday n'a pas encore pointé le bout de son nez, mais si vous cherchez un bon plan Xbox One S avec plusieurs jeux, voici une offre vraiment alléchante. Pendant une durée limitée, la console de Microsoft dans son format 1 To passe à 299,99 euros avec 6 jeux offerts dont Assassin's Creed Origins et Call of Duty World War 2. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette promo et ses possibles évolutions de prix d'ici les fêtes. 

 

Bon plan Xbox One : ça va être difficile de faire mieux...

 

 

 

Super Pack Xbox One S + 6 jeux dont Assassin's Creed Origins, Call of Duty WW2, Rainbow Six Siege, Steep et The Crew

299 ¤488 ¤

Livraison : GRATUITE

 

 

Voilà, en temps normal, le tout devrait se passer de commentaires mais je profite quand même de l'occasion pour faire une petite mise au point sur  l'évolution des prix à venir sur les packs Xbox One S.

Clairement, cette version de la console de Microsoft sera en retrait par rapport aux gros cartons annoncés de la PS4 Pro, Nintendo Switch et Xbox One X. Et clairement selon moi, c'est une aubaine pour se procurer une très bonne console capable notamment de lire aussi les Blu Ray 4 K tout en jouant aux derniers jeux et le tout, avec une capacité de stockage à 1 To également. 

Alors oui la plupart des joueurs rechercheront la puissance absolue avec la Xbox One X ou la PS4 Pro, d'autres n'en peuvent plus d'attendre (et au combien à juste titre) de mettre les mains sur les pépites Super Mario Odyssey et Zelda Breath of The Wild, je pense cependant qu'il est intéressant de s'attarder aussi sur cette Xbox One S discrète mais vraiment beaucoup plus accessible en termes de prix. 

Pour le Black Friday (rendez-vous le 24 novembre prochain), je ne pense pas que les prix seront encore plus bas pour ce bundle. La raison est simple : ce prix vraiment fou à 299,99 ¤ intervient pendant la soirée de lancement de la Xbox One X. L'objectif est évident : écouler du stock de Xbox One S avant qu'il ne s'accumule trop pendant les fêtes. 

C'est la raison pour laquelle je pense que ce bon plan Xbox One S est vraiment une aubaine pour les joueurs qui peuvent ici jouer aux tous derniers jeux (+ 4 jeux vraiment sympa dont Rainbow Six Siege) et à petit prix. 

Et aussi, le pack est payable en 3 fois. Si jamais vous risquiez d'être short pendant les fêtes de fin d'année. 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris