Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 21/09/17 à 18h44

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler

Où trouver une édition Sonic Mania Collector en stock ? Vous avez été nombreux à poser la question, voici donc un guide pour vous aider dans votre quête.

Les versions PS4 et Xbox One étant en rupture en France, il faudra passer une fois de plus par la case import afin de se procurer le collector sur ces plateformes. Pour la version Switch, il restait encore des exemplaires au moment où je publiais ces lignes. Voici le récap des disponibilités pour Sonic Mania Collector.

 PS :  bonne nouvelle, les versions import sont strictement identiques à celles vendues en France.

 

Sonic Mania Collector : dernières offres avant la pénurie ? 

 

 

 

 

 

89.99 ¤

 

  

 89.99 ¤

 

Malgré son principal défaut (le jeu est vendu en dématérialisé), Sonic Mania Collector devrait entrer prochainement en rupture de stock et ce, pour un bon moment. La raison ? Une statuette de 30 cm que personne ne peut teste. Le jeu a beau ne pas être inclus au format boîte, cette pièce de collection disposée sur un socle en forme de Megadrive fait mal. Tout comme le prix, il faut bien le dire (mais ce qui est collector coûte cher, je ne vous apprends rien les amis de ce côté là). 

 

 

Mais je serai tenté de dire qu'au moins, même si le jeu n'est pas inclus au format boîte dans ce Sonic Mania Collector, celui-ci ressemble bien plus à un véritable collector comparé à ces éditions limitées déguisées en éditions collectors.

   

L'unboxing de l'édition Collector Sonic Mania

 

   

En supplément de la statuette qui fait bobo comme il faut, on retrouvera aussi une réplique de la cartouche Megadrive ainci qu'un anneau renvoyant bien entendu aux anneaux dorés mythiques de la saga. Ces mêmes anneaux qui nous rendaient ouf à l'époque pour scorer. 

Bref, en plus d'être un très bon jeu, Sonic Mania marque le coup avec une édition collector qui à défaut d'être parfaite (franchement, je pense que si le jeu était inclus au format boîte, la pénurie serait intervenue des semaines avant la sortie), fait le taf pour tous les fans de Sonic. Si vous avez plusieurs consoles et notamment la Switch, Sonic Mania Collector est encore disponible dessus et reste à mon avis, le meilleur investissement. 

 

 

J'avoue que jouer à Sonic sur Switch j'arriverai définitivement pas à m'y faire quand je repense à tous ces débats de l'époque dans les cours de récréations : SEGA ou Nintendo, qui s'assoit sur la tête de l'autre ?

Mais ainsi va la vie. Donald Trump est président des Etats Unis, certains éditeurs vendent des éditions collectors sans jeu, un ticket de métro coûte 2 euros, Sonic sort sur Nintendo. 

On dirait le futur de Biff Tanen dans Retour Vers le Futur 2 cette histoire. 

Voir aussi

Jeux : 
Sonic Mania
Sociétés : 
Sega
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Alin
Signaler
Alin
La conclusion :)

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris