Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 27/06/17 à 08h30

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Jusqu'au 20 décembre 2016, les joueurs de Star Wars Battlefront pourront acheter le Season Pass du jeu pour 19,99 ¤ au lieu de 49,99 ¤. Soit une remise de 30 euros sur l'intégralité des DLC. 

 

Un bon plan Star Wars qui célèbre la sortie de Rogue One 

 

 

star-wars-battlefront-season-pass-pas-cher-ps4.jpg

Season Pass Star Wars Battlefront PS4

19,99 ¤

49.99 ¤

Jusqu'au 20 décembre 2016

 

Pour rappel, le Season Pass de Star Wars Battlefront contient les maps Bordures Extérieures, Bespin, Etoile de la Mort (ma préférée) et Rogue One (à venir en 2017). Cette baisse de prix intervient alors que le dernier Star Wars vient tout juste de sortir au cinéma. 

Je n'ai pas encore vu le film (je vais le faire ce weekend) mais je peux vous garantir qu'à 19,99 ¤ le season pass de Star Wars Battlefront, il y a tout simplemement moyen d'avoir un jeu nettement plus complet que le jeu de base avec beaucoup de nouveaux héros, de nouvelles armes et des maps et un mode de jeu (sur l'Etoile de la Mort) présentant un véritable intérêt pour les fans. Même si il y a là aussi des défauts (Chewbacca pas forcément super bien modélisé, manque de vitesse des vaisseaux sur la dernière partie de la map de l'Etoile de la Mort, manque de lisibilité sur certains affrontements en environements clos), et bien dans l'ensemble, il s'agit ni plus ni moins du meilleur DLC de Star Wars Battlefront.

Alors oui, on pourra toujours critiquer Star Wars Battlefront "vendu" en kit. Mais à l'heure actuelle, le jeu enfin "complet" (jeu de base + season pass) est vendu 39,99 euros et je trouve vraiment que c'est un très bon rapport qualité prix 1 an après sa sortie.  

 

star-wars-battlefront-edition-ultimate-pas-cher

Star Wars Battlefront Edition Ultimate (avec Season Pass) sur Xbox One et PS4

39,99 ¤

Quantités limitées

    

Pour la reste, la sortie de la dernière map de DLC de Star Wars Battlefront intitulé Scarif et situant les affrontements dans l'univers de l'épisode "Rogue One" annonce quand même du lourd. Je vous laisse en juger par vous-même. Dit-il avec les yeux de fanboy. 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Sincèrement oui. Il m'arrive encore d'y jouer et le prochain DLC de Rogue One s'annonce aussi très bon. Avec le Season Pass, le jeu est vraiment complet avec une bonne marge de progression dans plusieurs modes de jeu. A sa sortie j'aurai pas tenu le même discours.
Komy
Signaler
Komy
Ça me tente bien, mais est ce que le jeu vaut encore le coup à l'heure actuelle?

Édito

 

  

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris