Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 16/06/17 à 11h41

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le bal des offres PS4 semble se poursuivre en cette période de fêtes, avec aujourd'hui un bon plan PS4 Slim 1 To accompagné de 5 bons gros blockbusters que sont Uncharted 4, COD Infinite Warfare, Rise of The Tomb Raider, Deus Ex Mankind Divided et Skyrim à 369 ¤.

 

 

bon-plan-uncharted-4-1-to-moins-cher-avec-plusieurs-jeux-dont-volant-et-pedalier

PS4  1 To + Uncharted 4 + Skyrim + Assassin's Creed Syndicate + GTA V + Dishonored 2 + Project Cars + Volant Pédalier T80 RW officiel

379,99 ¤

 

509.99 ¤

 

 

ps4-slim-fallout-4-gta-5-tomb-raider-deus-ex-skyrim-pas-cher

PS4 Slim 1 To + Fallout 4 + GTA V + Rise of The Tomb Raider + Deux Ex Mankind Divided + Skyrim

369,99 ¤

499.99 ¤

 

 

 console-ps4-4-jeux-avec-steelbook-pas-cher

 PS4 Slim avec 4 jeux avec un steelbook Playstation

349 ¤ 

459.99 ¤

 

 

 

Bon plan PS4 : du blockbuster à foison

 

C'est donc la Fnac qui met les bouchées doubles en en proposant aujourd'hui et pour une période limitée un bon plan PS4 qui devrait rassasier n'importe quel gamer, puisqu'il inclut la console PS4 Slim version 1 To ainsi que 5 titres - et que des valeurs sûres- au prix très avantageux de 379 euros. ATTENTION : il faut d'abord ajouter le pack PS4 Slim au panier, et ensuite ajouter Rise of The Tomb Raider, Deus Ex Mankind Divided et Skyrim pour profiter du prix annoncé.

En tout cas si vous êtes en quête de sensations fortes, ce bon plan PS4 ne devrait pas avoir de mal à vous convaincre dans la mesure où il regroupe la plupart des gros titres orientés action de la console.

Tout d'abord on a droit au désormais classique Uncharted 4, qui n'est ni plus ni moins la meilleure vitrine technologique de la console. Si le jeu reprend les bases des épisodes précédents en terme de gameplay, au niveau des graphismes c'est simplement la claque attendue et de ce côté là, je n'ai strictement rien à redire. 

Si vous voulez rester dans le même délire d'exploration, mais avec une touche un peu plus féminine, ce bon plan PS4 comprend aussi les dernières aventures de Lara Croft avec Rise of The Tomb Raider. Quoiqu'un peu classique et facile, le titre se laisse cependant arpenter sans temps morts. Je n'ai pas forcément accroché sur Xbox One mais cette édition 20ème anniversaire est assez généreuse dans l'ensemble.

 

Un bon plan PS4 avec de l'aventure à la première personne

 

Si vous voulez de l'aventure-action à la première personne, vous risquez également de passer quelques bonnes heures en compagnie de Deus Ex Mankind Divided et Skyrim. Ici deux univers s'opposent, l'un étant axé Steam Punk et l'autre Heroïc Fantasy, mais les deux titres restent des valeurs sûres. Je joue encore par moments à Deus Ex sur Xbox One et le titre ne déçoit décidément pas, dans la lignée du précédent opus. Concernant Skyrim, plus besoin de faire l'éloge du titre tant celui ci a été plébiscité par la presse et les joueurs lors de sa sortie. Un vrai gouffre à vie sociale qui me fait aujourd'hui encore un peu peur. Celui là, heureusement que je n'ai pas mis les mains dessus.

Enfin le dernier titre de ce pack est l'indéboulonnable Call of Duty Infinite Warfare. Je dois admettre ne pas être un grand amateur de la licence (tout du moins depuis l'épisode Modern Warfare 4), et cet épisode m'a paru encore une fois se reposer sur ses lauriers. Mais tout n'est pas à jeter, avec notamment un Mode Zombie toujours aussi délirant (le clone de David Hasseloff en DJ, ça n'a pas de prix) et un mode en ligne vous garantissant toujours du monde sur vos parties multijoueurs.

Enfin, je profite de l'occaison pour faire un petit point sur d'autres bons plans (jeux et consoles) ajoutés PS4 dernièrement comme une PS4 Slim 1 To avec Watch Dogs 1 et 2 + 20 ¤ offerts à 299 ¤. 

- KOF XV édition spéciale à 39,90 ¤

- COD Infinite Warfare Edition Legacy à 49,90 ¤ euros au lieu de 89,90 ¤

- Bloodborne GOTY à 31,50 ¤ 

- PES 2017 Edition Steelbook FC Barcelone à 39,99 ¤ 

- Project Cars Goty à 29,99 ¤ 

- Guilty Gear XRD Revelator à 29,99 ¤ 

- The Division à 24,99 ¤ 

- Mafia 3 + portefeuille exclusif à 39,99 ¤

 

Vous pouvez retrouver ici l'ensemble des bons plans jeux PS4 du moment notés et triés comme d'habitude. Pour les consoles, c'est par là

Vivement les vacances quand même, là je commence à saturer. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris