Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 06/12/16 à 14h23

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Dernier jour du Black Friday 2016 qui se conclue par le classique Cyber Monday. Consoles PS4 et Xbox One sont ainsi en promo durant 24 heures avec des packs 4 et 5 jeux dès 299 euros, des packs 6 jeux dès 349 euros et des packs 8 et 9 jeux dès 399 euros. Résumé des meilleurs bons plans PS4 et Xbox One disponibles durant ce Cyber Monday

 

ps4-slim-4-jeux-ff-xv-fifa-17-cod-infinite-warfare-watch-dogs-2-pas-cher

Console PS4 Slim + 4 jeux 

349.99 ¤

572 ¤

   

Cyber Monday :  les PS4 et Xbox One concernées

 

En rupture de stock depuis samedi,  les packs PS4 et Xbox One avec plusieurs jeux sont de nouveau en stock pendant le Cyber Monday et sur une durée très  limitée. Toujours pas de PS4 Pro concernée par une offre et je doute sérieusement de voir des bons plans sur la dernière console de Sony avant les soldes de janvier. Bref, vu la disette que c'est, autant vous dire que lorsque vous verrez un bon plan pour la PS4 Pro sur internet, il ne faudra pas réfléchir à deux fois avant d'en profiter. 

En attendant, voici donc le récap Cyber Monday des bons plans PS4 et Xbox One S du moment. 

 

 pack-amazon-ps4-9-jeux

Console PS4 Slim + 9 jeux 

399.99 ¤

572 ¤

 

 

 

pack-ps4-slim-500-go-fifa-17-dont-30-e-offerts-aux-adherents-pas-cher

Console PS4 Slim + FIFA 17 + 1 jeu ou un accessoire

269.99 ¤

329 ¤

 

 

 

 

pack-ps4-fifa-17-call-of-duty-infinite-warfare

Console PS4 Slim + FIFA 17 + Call of Duty Infinite Warfare

299.99 ¤

399 ¤

 

 

 

 

xbox-one-s-5-jeux-pas-cher.jpg

Console Xbox One S + FIFA 17 + 4 jeux

299.99 ¤

409 ¤

 

 

Un Black Friday et un Cyber Monday plus fort que noël

 

Je ne vais pas jouer mon mr Obvious en vous disant qu'aujourd'hui est tout simplement la dernière ligne droite pour se faire plaisir avant noël. La fin du mois aura été sponsorisée par Panzani de mon côté après les achats du coffret Blu Ray Version Longue du Seigneur des Anneaux à 32,99 ¤ et d'un pack PS4 Slim + 4 jeux pour Choco Brother (il mérite bien ça depuis le temps) mais je ne pense pas regretté ces achats, bien au contraire. 

Je vois mal les sites marchands faire plus fort que ce qu'ils ont fait durant le Black Friday et le Cyber Monday. Il y aura certes quelques offres intéressantes mais rien en comparaison des prix que l'on a pu constater ce weekend notamment sur les Blu Ray où ce fut là aussi la fête du slip. 

Concernant les derniers bons plans PS4, je guetterai avec curiosité l'arrivée d'offres pour la PS4 Pro mais celle-ci se vendant déjà très bien, j'imagine mal des sites ou des magasins sortir des promos agressives dessus. Pourquoi se casser la tête si le produit part de toute façon tout seul ?

Comme quoi, même si Micromania reste en moyenne bien plus cher sur le prix des jeux qu'Amazon ou encore la Fnac, ils restent les seuls  à ce jour à avoir proposé un véritable bon plan sur la Pro avec l'offre de reprise de votre ancienne PS4.

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment, Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris