Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 02/12/16 à 19h49

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Ce black Friday 2016, c'était surtout pour nous l'occasion de voir une petite guerre des prix que se livrent Amazon et Cdiscount. Et il semblerait que la tendance n'est pas encore terminée car on continue de voir des offres avec une multitude de packs PS4 et Xbox One (je parlais même plus tôt de packs allant jusqu'à 8 jeux mdr). Et là rebelotte pour Cdiscount qui nous dégaine un pack Xbox One S accompagné de 5 jeux à 299 ¤.

 

Black Friday : un pack qui ratisse large, et qui met l'accent sur le multijoueur

 

xbox-one-s-5-jeux-pas-cher.jpg

Console Xbox One S 500 Go + 6 jeux

299.99 ¤

629 ¤

 

MAJ : le pack a été remplacé par une Xbox One S + FIFA 17, Fallout 4, Dishonored 2, Rainbow Six Siege et Assassin's Creed Syndicate

Alors là il devrait y en avoir pour tous les goûts avec ce pack, puisqu'il propose un peu de tous les genres de jeux. On a du sport avec l'incontournable FIFA 17, du FPS avec Call of Duty Infinite Warfare, de la course automobile avec Forza Horizon 3, de l'action pure et dure avec Gears of War 4 et de l'aventure avec les deux volets de Dishonored.

On remarquera donc que c'est un pack qui est vachement orienté sur le jeu multijoueur. Déjà avec FIFA 17 qui reste pour moi la meilleure expérience multi pour un jeu de foot (pas besoin de m'étaler encore sur le problème du réseau de PES 2017...). Ensuite Gears of War 4 sur lequel je m'éclate bien en ce moment, avec ses effets météo de ouf (même si j'en attendais à un peu mieux graphiquement pour être tout à fait honnête).

Forza Horizon 3 est également une de ces exclus qui font mal à la concurrence, et dont vous pourrez retrouver ici le test complet de notre petit Sami Samo). Côté FPS, Call of Duty propose certainement une des plus ferventes communauté de joueurs FPS sur console, même si la licence continue de prendre le moins de risques possible et ne se renouvelle clairement pas. Et Finalement Dishonored 1 et 2, qui sont juste des pépites de direction artistique.

Bref, y'a de quoi manger. Et bien.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris