Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 23/05/17 à 20h30

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
L'actu Chocobesque

 

Photo exclusive du moteur Reality Earth.

 

Attention mesdames et messieurs...Pour Gameblog et en exclusivté mondiale, le ChocoBonPlan s'est procuré des clichés inédits qui vont vous faire passer les consoles Playstation 4 et Xbox One pour de vulgaires NES made in Bangkok. 

Vous aussi vous en avez assez de l'aliasing ? Des graphismes "next-gen" qui ne sont pas assez proches de la réalité ? Vous être un joueur sans dents qui n'a pas les moyens d'avoir un PC de la Nasa ? Voici pour vous des images qui tournent sous le moteur "Reality Earth". Et franchement, c'est tout simplement hallucinant. J'ai cru à un fake au début mais non, regardez bien. 

 

 

 

 

 

Ces images sont authentiques et tournent sous le moteur Reality Earth.

Reality Earth propose une résolution qui va bien au delà des vulgaires 1080p et 60 fps de la Playstation 4. De plus, à l'instar de l'Occulus Rift, il propose un rendu en 3 dimensions à 360 ° sans casque imposant mais surtout avec une sensation de vivre dans la réalité tout simplement bluffante. Une véritable révolution. 

Apprenant la nouvelle de l'arrivée de ce moteur de jeu exclusif, Yu Suzuki s'est  précipité pour annoncer la sortie de Shenmue 3 qui se déroulera à Paris ! L'annonce a été accompagnée d'un trailer tout simplement alléchant. On a hâte de voir Ryo Hazuki se battre avec un masque à gaz dans les couloirs de Châtelets-Les-Halles et de réaliser des QTE pour commander, manger, et digérer un Kebab douteux. 

   

PS : cet article sera ressorti et mis en Une de mon blog à chaque fois qu'un joueur PC viendra venir me faire la morale parce que "bouuuuhhhh je joue sur consoles". Il peut également vous servir d'argument imparable dans vos soirées mondaines si vous entrez dans un débat "graphique" avec un joueur de la haute bourgeoisie vidéoludique esthétique. Très amicalement et chocobonbesquement votre. 

Le ChocoBonPlan 

Ajouter à mes favoris Commenter (34)

Commentaires

Ketsueki
Signaler
Ketsueki
bouuuuhhhh tu joues sur consoles
killmeplease
Signaler
killmeplease
LOL je me méfiais un peu avec le sphotos... jusqu'à l'annonce de Shenmue 3 où là j'ai compris :-) Bon et après la vidéo et le petit PS destiné aux PCistes.
Mais c'est vrai que les commentaires sont plus drôles que la news elle-même.
mikeztarp
Signaler
mikeztarp
Mouais l'IA est vraiment mal faite, les PNJ sont super cons.
Philosogame
Signaler
Philosogame
Il y a même l'odeur intégré...incroyable!!! Bravo pour cette découverte ;)
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Ahahahaha Stev, très bien vu !
kira626
Signaler
kira626
C'est moi ou ils y a des gros débiles qu'ils ne comprennent kedal ???!!! C'est un message pour les pciste à la con ! Faut lire l'article en entier pour comprendre ! Sinon bien jouer ;)
Stev
Signaler
Stev
Le dimanche chez moi il n'y a aucun PNJ dans les villes, et l'IA est parfois déplorable.
Nk53
Signaler
Nk53
Juste pour Info ce n'est pas un fake. J'ai vu tourné ce moteur en vrai et il donne des résultats bluffants du même niveau que ce soit sur ps4 Xbox One ou Master System
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Les commentaires sont à eux seuls un justificatif suffisant pour la publication de ce papier. Merci pour ce moment #Sansdents
tutus
Signaler
tutus
hallucinant le nombre de personnes qui pondent un commentaire en ayant manifestement pas pris le temps de lire voir dans le cas présent de survoler l'article.
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Les commentaires valent largement le temps pris à lire cet article rafraichissant. Bien joué! ;)
niico
Signaler
niico
un léger mieux pour la version ps4 quand meme
sparkko
Signaler
sparkko
Moi je pense au fake... aucune infos sur ce moteur ailleur.
vroumachine
Signaler
vroumachine
Que ce soit un fake ou pas: c'est (ou ce serait) trop réaliste pour moi. Ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu. j'aime les beaux graphismes mais pas le photoréalisme.
Bukaki
Signaler
Bukaki
Non mais cet article est à prendre au dernier degré. "Reality Earth Engine" il parle bien sûr de notre réalité.
windurst
Signaler
windurst
Eh oh les gars (enfin, du moins, certains), c'est de l'humour cet article. Je le trouve vachement bien fait.. Il faut le prendre au troisième degré hein ;)
Gene0n
Signaler
Gene0n
Je trouve que t'es un gros malade l'auteur, sur ce...
mouette99
Signaler
mouette99
Enorme ce post!!!
Une petite bouffée d'air frais dans ce débat complètement stupide!
Vinou
Signaler
Vinou
J'ai pareil dans Just Cause 2.
gibson25
Signaler
gibson25
Non mais c'est quoi ce fake sérieux ! Je n'y crois pas une seconde. C'est pas possible ! Peut être qu'on aura quelque chose de semblable dans 10 à 15ans mais là, c'est trop ! C'est juste la réalité filmée point barre !

Voilà à quoi ça ressemble le photo-réalisme de nos jours: http://www.pixelcrea...a-et-artlantis/
drakusboy
Signaler
drakusboy
"Vous être" o_0
Sinon pareil que KalinkaPop, je n'ai pas compris le sens de la news :-/
SonofLiberty
Signaler
SonofLiberty
Difficile de revenir à la réalité après avoir vu ces screenshots, je crois que dieu n'a plus qu'à revoir son moteur :o
Maidencloud
Signaler
Maidencloud
Le seul équipement nécessaire; une paire de chaussure. Et hop sauté de plein pied la réalite ! XD
KalinkaPop
Signaler
KalinkaPop
Je n'ai pas compris exactement de quoi il s'agit...

Un fake, une Une complètement nulle, un article sans intérêt ou une vrai info d'un moteur qui peut servir (avant une
dizaine d'années) à un jeu sur console ?
_XYX_
Signaler
_XYX_
aucun intérêt si c'est pour jouer aux Sims

Édito

 

  

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris