Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 02/12/16 à 19h49

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
Oh no (Divers)

Oui, je me transforme en secretaire de Mr Furieux. Mais parce qu'il m'énerve de pas publier d'articles, j'ai décidé de le faire à sa place. Un article de Mr Furieux, c'est comme un éclair dans Mario Kart sur Super Nintendo. Tu ne l'as jamais, mais quand tu l'as, t'écrases tout sur ton passage. Voilà pourquoi je publie ce papier. 

Je n'ai pas vu le film, mais je connais Furieux. Et quand il dit que quelque chose est mauvais pour la santé, c'est nettement plus fiable qu'une Xbox 360 premier modèle. 

Voici donc sa critique à toutes ceux et celles qui ne l'ont pas lu. Elle est concise et pleine de sagesse. Le vieux a parlé. Asseyez-vous donc et écoutez. C'est THE ACTU du week-end. 300 000 vues faciles d'ici demain soir. 

 

 

Transformers 4, l'âge de l'extinction

 

Improbable ce film, 


ImageC'est long. Mais genre looooooooooong. Putain de long. 3h. C'est dure de faire durer un film autant quand on a pas d'histoire.

Paradoxalement, le film réussit justement l'exploit de ne pas avoir d'histoire et d'être totalement prévisible. Les héros font pitié, les méchants font pitié. Megatron/Galvatron arrive comme un cheveu sur la soupe et reste 14s parce qu'il fallait bien le caser en prévision des suites.

D'ailleurs on peut d'ores et déjà annoncer Transformers 5 : Optimus Vs. Galvatron et Transformers 6 : Optimus & Galvatron Vs. Unicron. Dégagez, y'a plus rien à voir.

Non, je ne peux décemment pas du haut de mes 30 ans fantasmer sur une actrice de 18/19 ans (la Megan Fox² dont tout le monde oubliera instantanément le nom) et qui ferait passer Nabilla pour une fille distinguée.)

Taking aim: Wahlberg smiles as he takes aim with a robotic weapon prop from the Transformers setMark Wahlberg est pathétique dans son rôle, le cul entre 2 chaises, mi-ingénieur/inventeur, mi-redneck texan qui chasse les gens de ses terres à coup de batte, mi-papa poule, mi-tueur de robots géants à coup de fusil alien. Ca fait beaucoup, je vous l'accorde.

Ce film n'est pas un film. C'est un spot de pub géant. Vous y verrez le placement de produit le plus outrancier ever. Pire que les 3 premiers, bien pire. La prochaine étape, c'est l'acteur qui s'arrête de jouer pour se mettre face caméra et dire "moi dans les moments de stress, je bois une Bud. Elle me rafraîchit et me donne des couilles grosses comme ça."

 

Les Dinobots. Passons, je vais devenir méchant. D'façon je vais arrêter, là je repense au film et je suis en train de m'énerver tout seul.

Gardez votre fric.                                                                                                                                                                  

PS : 6.60 euros pour un coca et des M&M's, quand j'ai payé j'avais un mini Michael Bay dans mon portefeuille, il a explosé.

 

Et l'intéressé de déclarer : 

 

La flemme d'en faire un post de blog, j'ai juste balance mes impressions en vitesse (d'ailleurs je ne me suis pas relu, y'a des fautes, je m'en excuse).

Mais ce film, c'est juste pas possible de servir ça aux gens en espérant que ça passe, meme en mettant ça sur le compte du blockbuster décérébré d'été.

 

 

w640

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Biketto
Signaler
Biketto
Je suis légions.
Fouals
Signaler
Fouals
Encore un putain de sosie de Biketto.
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Ahahahahaha
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Le seul truc bien dans ce film, c'est lui :

http://cf.badassdige...nsformers_4.jpg

Sauf que bien sûr comme il est dans un film de Michel Baie, ça donne des trucs comme ça :

http://cdn.screenran...anley-Tucci.jpg
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
J'ai oublié de vous parler de la PDG de l'usine chinoise qui bien sûr comme elle est chinoise, fait du kung-fu et botte le cul de 2 mecs de la CIA .
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Hey, le mec je prends le temps de faire un copié coller et un article et il est pas content ! Je corrige rien du tout. De toute façon, j'ai mis ta déclaration de presse derrière donc ça ira.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
T'aurais pu en profiter pour corriger mes phrases, crevard.
Fouals
Signaler
Fouals
Il mérite la home et même le poste de rédacteur en chef.

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris