Le Blog de Bikini Sandwich

Le Blog de Bikini Sandwich

Par Bikini Sandwich Blog créé le 23/08/11 Mis à jour le 20/12/12 à 18h31

Journal humoristique de jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler

Salut à tous !

 J'ai un jour de retard pour ce post mais c'est pour la bonne cause : La prochaine fois que je vais vous parler de Bikini Sandwich ce sera pour vous signaler son lancement. Pour tout vous dire on table sur mardi.

 Aujourd'hui (enfin hier) je souhaitais vous parler de l'approche thématique de Bikini Sandwich. Ne faisant aucun test et ne parlant d'aucune actu, il était essentiel de trouver quelque chose qui rythme le journal, l'approche thématique était donc parfaite.

 Mais attention, c'est de la déconne, ne l'oubliez jamais, ne vous attendez pas à des sujets extrêmement approfondis. Ne vous attendez pas non plus à des thèmes aussi vastes et chiants que « les RPG » ou « les FPS ». Nous ça sera plutôt par exemple « le Far West » (thème du numéro à venir mardi) en faisant tourner nos articles sur le sujet mais dans le jeu vidéo bien entendu. Vous voyez le genre ?  Ca pourra être un thème sur un univers, sur un métier, sur un truc débile genre « la moustache » (j'y réfléchie sérieusement) ou même l'inévitable « le sexe », avec pour consignes données aux auteurs d'essayer d'être marrants et, on sait jamais, intéressants.

 Je n'exclu pas non plus de surfer sur une actualité pour choisir le thème, par exemple profiter de la sortie d'Uncharted 3 pour balancer un thème sur « les explorateurs » en organisant pourquoi pas un concours idiot pour vous faire gagner les dernières aventures de Drake sur PS3. Attention je ne dis pas qu'on va le faire hein, c'est juste pour vous donner une idée de ce qu'on souhaite à terme et ce qu'on pourra être amené à faire.

Et puis il y aura également quelques pages hors thème, toujours basées sur le côté fun.

 

 Allez je n'en dis pas plus, je vous ai assez saoulé comme ça en deux semaines. Rendez-vous mardi !

 

K.mi


PS : Nos pages FacebookTwitter et notre inévitable site attendent encore et toujours votre visite.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives