Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Art et création

Je vous en parlais mercredi dernier dans mes deux courts articles vous proposant des solutions pour éliminer de votre salon les câbles de vos manettes X360 et PS3. Voici que le TRON Contactless Charger est arrivé à la maison !

Il est donc fourni avec deux batteries pour vos manettes et il suffit effectivement de les poser sur le disque (préalablement raccordé à une source de courant bien évidemment) pour que vos manettes se mettent immédiatement en charge. De ce que j'ai pu constater, il faut un peu plus de 5 heures pour complètement charger les manettes. Quant à la durée de la batterie en utilisation, il me faudra vous la communiquer un peu plus tard car je n'ai pas encore réussi à jouer assez en un weekend pour les décharger.

Les batteries sont noires et relativement discrètes. Je les conseille donc aux possesseurs de manette X360 de la même couleur. Le disque en lui-même reproduit très fidèlement le disque utilisé dans le film et se révèle compact et pratique, avec même un petit interrupteur qui vous permet de ne pas avoir à le débrancher chaque fois que vous ne l'utilisez plus. Seul bémol, les finitions en plastiques ne sont pas du meilleur effet quand regardées de trop prêt.

Enfin, pour 39,99€ voici un cadeau de Noël fort pratique et sympathique qui ravira tous les fans du film et tous les frustrés des câbles X360. Ci-dessous quelques photos de l'objet en question.

Vidéoludiquement

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris