Le Bblog.

Le Bblog.

Par Bbali Blog créé le 24/04/10 Mis à jour le 16/06/16 à 03h23

Ajouter aux favoris

Édito

   

Archives

Favoris

Signaler
Gameblog Network

Yo !

Ce midi nous avons eu le plaisir de nous retrouver entre gamebloggers à l'expo Game Story, une initiative organisée par la charmante mais néanmoins geek Miss V.

Voici donc quelques screenshots IRL en guise de compte-rendu :

Première salle : premier scotchage de Papayou et Kakao sur Pong. Je ne dirai pas qui a gagné cette première épreuve pour ne pas énerver Kakao. Notons en arrière-plan Bouloulou qui porte son attention sur le titre qui va réunir le groupe quelques minutes plus tard...

... : Les Schtroumpfs sur Colecovision. Miss V. a pu nous y montrer ses talents de schtroumpfette sur un jeu d'une difficulté absurde dans lequel il suffit de toucher ne serait-ce qu'un brin d'herbe pour mourir. Les jeux vidéos étaient déjà tellement violents à l'époque :/

 Toujours sur Colecovision, les compères se sont ensuite retrouvés devant un Shoot peu banal : Zaxxon.

 Chipster quant a lui, ayant gardé son énergie karmique jusque là, tente de passer le premier niveau de Castlevania sur NES sans succès : il finira par se faire pousser dans un trou par un mob, suivant ainsi les traces de millions de joueurs ayant subit le même sort durant les vingt dernières années.

Et là, c'est le drame : Joniwan décide de prendre une manette sur Street Fighter 2 Turbo... 

 

... et commence à tous nous péter un par un. 

 

On sent bien ici le regard sadique du pgm en pleine furie meurtrière :(

Mais heureusement, Bouloulou a pu avoir sa revanche sur son jeu préféré  : Tekken 3.

Bouloulou : - Bon, on fait la belle sur Pokémon Stadium ?

Joniwan : - Euuuuuh je sais paaaas...

 Pendant ce temps, Kakao Miss V. et Keuchtof décident de diviser par zéro en streetpassant à l'intérieur d'une expo de jeux vidéos.

Dans la salle suivante on retrouve ici Papayou et Kakao, le premier s'offrant un instant de nostalgie sur Counter-Strike : Condition-Zero pendant que le deuxième pète lui aussi du terroriste sur Virtua Cop d'un air aisément nonchalant.

Après une brève séparation durant l'ère 32-64 bits, nous voici à nouveau rassemblés devant Donkey Konga sur une borne ultimement classe.

Bouloulou : - Mec regarde, j'enlève mes lunettes pour faire comme Superman.

Papayou : - Ah ouais pas mal, on dirait presque le vrai !

Dernière salle, dernier grand moment de tr|_|3 g4m1nG : Joniwan et Miss V. sur DDR.

[troll] Bon ça changeait pas pas trop de Donkey Konga mais c'était sympa ! [/troll]

Une petite vidéo au passage :

 

De gauche à droite et de haut en bas (@code Konami) : Papayou, Joniwan, Kakao, Keuchtof, Miss V., Chipster, Bouloulou et moi.

Les Gameblog Network c'est chouette, mangez-en !

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

tontonniko
Signaler
tontonniko
salut,

Apparemment vous avez passé bonne journée. dommage qu'elle fut organisé sur paris. Bon je lance aussi un appel aux lyonnais: Il faut qu'on organise une petite rencontre irl un de ces 4.

A bientôt.
mimix
Signaler
mimix
ah bah on peu enfin mettre un visage sur la mère Noël ! :D
Miss V.
Signaler
Miss V.
J'en chie comme une russe à DDR :lol: En tout cas, excellente journée, super rencontres et vivement la suivante (avec Ryuu cette fois ci ! ;) )
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Merci pour ce très très très sympathique reportage photo qui me fais encore plus regretter de ne pas avoir pu être des vôtres!!!! :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
SAME!
Kakao
Signaler
Kakao
So much sadness in my heart !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
:(
Kakao
Signaler
Kakao
Seb j'ai ragé que tu vienne pas !
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Pareil...tout loupé....tristesse extrême....
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Tain j'ai encore manqué KAKAO! Mais mierda quoi!
Gregeek
Signaler
Gregeek
Pouvoir voir MissV shaker son booty sur DDR :bave: !
Bbali
Signaler
Bbali
Gngngn. Non, c'est pas c'que tu crois, c'est euh... enfin tu vois quoi :V
Bref, problème réglé !
Joniwan
Signaler
Joniwan
Pourquoi mon nom est écrit en blanc sur fond blanc ? tu l'as mauvaise contre moi ? t'a pourtant gagné à SC après SF :P

super aprèm sinon, gameblog, ça roxxe ^^
bouloulou
Signaler
bouloulou
Merci à l'ensemble des participants, cette après midi, en votre compagnie a juste été savoureuse .
Le temps s'est écoulé à une telle vitesse que j'en suis encore tout étonné.
En tout cas, l'ambiance était là, et mise a part quelques dérouillées subies, une victoire à Tekken et la perte du compagnon Bbali à la sortie de l'expo je ne retiendrai que du positif.
Bbali
Signaler
Bbali
Holà fichtre oui, erreur. C'est modifié, avec toutes mes excuses !
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Erreur de gameblogger ,je confirme ^^
Locutus
Signaler
Locutus
* 3 amis du dessus ;)
Locutus
Signaler
Locutus
Rien à ajouter, je partage les sentiments de mes deux amis du dessus :)
Chipster
Signaler
Chipster
Attention attention, c'est pas Ryuukusan mais Joniwan ! ;)

Enorme journée en tout cas (enfoiré de mob !) :D
Karas
Signaler
Karas
Le sourire est une arme et vous m'avez tué de bonheur :)
Zalla
Signaler
Zalla
ça avait l'air trop sympa :) en plus je peux mettre des visages sur des pseudos!