Édito

Le Blog de Barriwow ... Un jeune garcon de 7 qui tous les jeudi soir attend a la sortie de l'ecole que son pere vienne le chercher. Pourquoi le Jeudi soir ? Parce que c'est le soir ou son pere valide son ticket de loto et c'est toutes les semaines pareille ... Mais moi j'adore parce que dans ce café ya une borne d'arcade (chose que j'apellait a l'epoque "une console en flipper")  avec Street Fighter 2 .

Street fighter 2 : Il était tellement bien que je ne  posait jamais la question: "mais est ce qu'il existe un Street fighter 1? "

Je m'en rapelle encore a l' époque j'avais meme pris des notes pour mieux raconté mes exploits a ceux de ma classe qui n'avait pas la chance d'aller au café avec leur père!!! Je n'ai pas retrouvé ce petit carnet de note. Mais je sais que ce que j'y ecrivait ressemblait fortement aux test qui paraisse sur les sites de jeux video ou dans la presse. Sauf que je ne mettais pas de note sur ce carnet .Je decidait des jeux qui devait y etre par leur qualité ...et j'avais plus qu'a donner les points forts de ce jeu....

Voila tout ca pour dire que sur ce blog je continuerai de raconter ma life de gamer pauvre.....

 

Archives

Catégories

Le Blog de barriwow

Par barriwow Blog créé le 27/03/11 Mis à jour le 01/04/11 à 15h28

Ce descriptif est en fait un message de bienvenu et un remerciement a nombre de personnes:
-ceux qui preferent les manette au combo clavier/souris,ceux qui preferent l'inverse,ceux qui preferent mario que sonic,ceux qui pensent qu'un fps ne peut pas etre le meilleur jeux de tout les temps ni un mmo!

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Moi et ma Famille

Barriwow jeune défenseur central a commencé sa carrière a l'inter de Milan ... Mécontent de passer plus d'une demi saison en réserve , il sera transférer dans l'équipe de L'as saint Etienne  et la le monde découvre le nouveau Barri pour sa première saison complète  (28 match et 4 but pour le défenseur central).... 

 
  
La presse est unanime et  le journal l'Équipe du 28/12/2010 titrera "Barriwow: le nouveau Valérien Ismaël" 
 
 
Le lendemain matin en conférence de presse Barriwow avouera avoir un faible pour l'alcool et certaines drogues... 
 
 
Il est arrêté 2 heures plus tard au centre d'entrainement de L'ASSE sous le regard amusé de Byali Sall a qui il avait chipé la place de titulaire. Il y aprendra a la television que sa femme (une jeune mannequin de 15 ans fille de Catherine Zeta Jones et Dieudonné) s'est remariée avec Pape Diouf !!!! La honte.... 
 
  
A sa sortie de prison et a la recherche d'emploi Barri jouera quelque match pour ancien pro chômeur organisé par l'UNFP ou il se liera d'amitié avec un certain Nicolas Ouedec et Bernard Diomede!!!! 
 
 
Un jour en croyant répondre a une offre d'emploie en hôtellerie/restauration Barriwow signera un contrat a durée indéterminé avec le club breton du Breizh Celtic . Il s'y installe depuis et semble avoir trouvé une certaine sérénité dans ce groupe de joueurs!


 

Voir aussi

Jeux : 
FIFA 11
Plateformes : 
Xbox 360
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires