Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Starcraft2

Nous vous en parlions hier, une nouvelle section a vu le jour sur le site officiel de Starcraft 2 : il s'agit d'une fausse campagne de propagande visant à recruter de nouveaux soldats. Cette opération marketing permet de débloquer du contenu exclusif au fur et à mesure que les joueurs y participent.






Cette progression est représentée par une barre de chargement où chaque pallier de 5% correspond à un nouveau bonus débloqué. Nous vous proposerons donc de retrouver chacun de ces bonus sur cette page qui sera mise à jour progressivement.




Pour une visibilité facilitée, le titre de l'article comprend l'avancée en pourcentage vous permettant de savoir d'un coup d'oeil si un nouveau bonus a été ajouté ! Le plus simple reste bien sûr de glisser cette page bien au chaud dans vos favoris.


5%




On commence donc avec une affiche de propagande plutôt rigolote puisqu'elle propose aux personnes légèrement suicidaires d'intégrer la première vague de marines qui sera larguée (au sens propre) sur le champ de bataille. On appréciera les petits marines en second plan :D



Blizzard n'a décidément pas perdu son sens de l'humour !



10%




Pour ce deuxième bonus, nous avons droit à Radio Liberté qui est en fait le thème principal de Starcraft 2 (quand on arrive sur Battle.net). Vu le nom je m'attendais à mieux :





15%




On passe ensuite à une photo prise à l'occasion d'un concours de pêche à la sauce Starcraft 2 où le poisson est remplacé par un Hydralisk et la canne à pèche par un fusil. Félicitation au gagnant avec sa belle prise, et comme on dit au Dominion : "Un bon Hydralisk est un Hydralisk mort !".





20%




Blizzard nous propose un pack de 3 sonneries pour ce 4ème bonus, rien d'inédit puisqu'il s'agit d'extraits de la bande originale du jeu.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives