Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
News FUREUR

Bonjour à la communauté du monde de Telara, il est temps de passer à des guides un peu plus JCJ. En effet je vous présente donc le guide sur le jardin noir, le premier BG qui s'offre à vous à partir du niveau 10 jusqu'au 50 et qui est aussi le plus joué !


Carte







Histoire




Dans le bosquet sacré du Bois d'Argent, une lutte acharnée fait rage entre Gardiens et Renégats pour le contrôle du Croc de Regulos. Scellé par les Hauts-Elfes depuis des milliers d'années, le pouvoir du Croc est sorti de son sommeil lorsque les Failles ont corrompu le sanctuaire et causé la mort de ses protecteurs. Vous devez vous battre pour récupérer ce puissant artefact.
Cependant prenez garde : plus il restera en votre possession, plus son influence maléfique rongera votre âme.
Remportez des points pour votre équipe en protégeant la relique le plus possible. Sachez toutefois que personne ne peut tolérer bien longtemps son influence néfaste. Cette relique inflige en effet des dégâts de plus en plus importants à celui qui la porte, et ce jusqu'à ce que mort s'ensuive. Vous pouvez également augmenter le nombre de points de votre équipe en venant à bout des joueurs ennemis.



Notoriété






Vous gagnez de la notoriété en remplissant la mission journalière Jcj, ou dans le BG en tuant des joueurs ou en terminant le BG. Les objets achetable avec la faveur pour cette faction se trouve à sanctum. Mais pour des personnages de niveaux 50, cette réputation n'a aucun intérêt à être farmée.


Exploits







Composition du groupe




Après avoir essayé différente composition de groupe, et demander l'avis d'autres personnes, Il faut vous dire aussi que la mode c'est la des spécialisation de dégâts de zone depuis la 1.2, voila ce qui en ressort :

- 2 Mage (Tempestaire) / 1 Clerc (Cabaliste) / 2 Clerc (Sentinelle et protecteur).
- 2 Mage (Tempestaire) / 1 Mage (Pyromancien) / 1 Clerc (Sentinelle) / 1 Voleur (Barde)
- 1 Guerrier (Void/champion) / 1 Mage (Tempestaire) / 1 Clerc heal (Sentinelle) / 1 Voleur (Barde) / 1 Voleur (Assassin ou tireur d'élite).
- 1 Clerc (Cabaliste) / 1 Clerc (Protecteur) / 1 Voleur (Barde) / 1 Voleur (Assassin) / 1 Mage (Pyro/Tempestaire) / 1 Guerrier (Void/Champion)

Après les compositions sont vraiment aléatoire et sont sujettes aux discutions :p


Tips




- Plus vous êtes loin du centre, moins cela rapporte de points.
- Vous pouvez vous cacher derrière l'arbre en bas pour briser la ligne de vue.
- Pensez à grapple, snare, root, stun le porteur du croc.
- Pensez à vos sorts d'immun pour pouvoir récupérer le Croc.
- Un fear ça aide toujours pour engager avec une charge !
- Lancer des sorts de zone ou interrupt pour empêcher la prise du croc.
- L'âme JCJ est très utile en pvp !
- Il existe aussi des bonus de pouvoir à récupérer sur la carte qui ressemble à cela :



Le bonus :



Si vous avez d'autres méthodes ou conseils, n'hésitez pas à en faire partager la communauté ! En espérant que cela serve au plus grand nombre, votre humble serviteur, Meneldil.

Voir aussi

Jeux : 
Rift : Planes of Telara
Sociétés : 
Trion Worlds
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives