Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
News FUREUR
Blizzard s'est confié au site Kotaku sur le fait qu'ils ont encore l'espoir de sortir Diablo III en 2011.
Les nouvelles viennent quelques jours après que le chef de l'exploitation d'Activision Blizzard ai déclaré aux investisseurs qu'il n'y avait pas de fenêtre de sortie pour le jeu, ils ont décidé de le supprimer de leurs perspectives financières de 2011.
Voici donc la retranscription complète de leur article.




Malgré les nouvelles dévastatrices, je ne pouvais m'empêcher d'aborder le jeu à nouveau lorsque le fondateur de Blizzard Michael Morhaime et Rob Pardo, vice-président exécutif du game design chez Blizzard Entertainment, ont foulé le tapis rouge à l'occasion de la semaine Prix Interactif des Arts et des Sciences.

Je leur mentionnais que je recevais un ordinateur cette semaine et je leur ai demandé à quoi je devrais jouer dessus. Morehaime m'a suggéré de jouer à World of Warcraft et StarCraft 2. J'ai demandé: «Vais-je baptiser mon nouvel ordinateur avec Diablo III cette année?"

«Nous l'espérons vraiment. C'est notre objectif", a déclaré Pardo. «Notre objectif est d'y arriver. Mais vous savez, à la fin de la journée, nous préférons bien faire les choses. C'est le plus important.

«Nous nous faisons la promesse, nous allons le sortir quand il sera impressionnant. Et, nous croisons les doigts, ce sera peut-être cette année."

J'ai demandé alors, Quand il sortira, Diablo III sera une expérience peut-être trop simpliste pour les joueurs d'aujourd'hui?

«Nous avons toujours senti qu'il y avait une "niche" qui n'avait pas vraiment été utilisé», a déclaré Morhaime, que l'expérience de jeu Diablo était très différente de beaucoup de jeux qui sont sur le marché aujourd'hui. "

Pardo suivi, en disant qu'il devait d'être en désaccord avec son patron.

"Niche implique quelque chose de petit, une crevasse dans laquelle on doit se faufiler, dit-il. "Le fait est que Diablo a toujours fait très bien les choses en élargissant le marché du RPG. Il a amener des gens qui ne seraient pas là sans lui. Il est là pour ceux qui veulent s'amuser pendant 15 minutes ou trois heures."

SOURCE
Traduction: Alexhorus



Voir aussi

Jeux : 
Diablo III
Sociétés : 
Activision Blizzard
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives