Le Japon sous toutes ses facettes

Par Asajapan Blog créé le 15/03/12 Mis à jour le 14/11/16 à 00h20

LE JAPON SOUS TOUTES SES FACETTES ! Vlogs, Reportages, animés, JV, Carddass, WTF etc.. !

Je pars aussi au Japon en mars 2017, donc attendez-vous à des vlogs, reportages etc.... Enjoy !

Twitter : https://twitter.com/chulhermite

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

Hier, samedi 7 juillet je décide de me balader en ville d'Avignon (jour du lancement du festival), je suis fou oui ! mais j'avais pour objectif de me trouver des jeux imports dans mes boutiques préférées et malheureusement la pêche n'est pas bonne, soit trop cher ou peu intéressant.

Mais tout en bas d'une vitrine quelconque, des boîtes de jeu NES attire mon regard et sur quoi je tombe sur l'un des jeux qui à marquer ma jeunesse vidéoludique sur Nintendo Nes. Le jeu GOAL, un jeu qui est pas très connu je pense même si je me souviens que certains amis l'avait aussi. Un jeu de foot banal mais terriblement fun, des parties ultimes dessus et un truc que je me souviendrai toujours, un bug sur ce jeu.

Lors d'une partie, je dégage banalement avec mon gardien et la plus rien, l'écran se fige et la caméra s'affole pour me montrer le but adverse avec le ballon dedans, j'avais marquer de l'aure bout du terrain, j'étais complètement sur un nuage à cette époque, je devais avoir 8 ans, le jeu est sorti en 1990. Cela ne me rajeunit pas.

Un jeu qui à sur me marquer avec la Nes, un jeu que j'ai retrouver hier en bon état, reblister même si la pochette à un peu jaunie, qu'il manque la notice, rien de bien grave mais pour 7€ la nostalgie prends toujours le dessus. Maintenant à moi de retrouver d'autres jeux de ma jeunesse !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Asajapan
Signaler
Asajapan
oh la que des souvenirs, tout a resurgit lorsque je l'ai vu dans la vitrine. Que de belles parties à l'époque seul ou à deux joueurs.
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
C'est sûrement un des seuls jeux de foot que j'ai possédé de ma vie! Merci de m'avoir rappelé cette pépite surgie des tréfonds du passé de mes souvenirs. ^^

Édito

 

 

 

 

Archives

Favoris