Salut à tous !

Il y a maintenant quelques jours, il était question d'un patch à venir qui devait corriger les quelques problèmes rencontrés depuis la dernière mise à jour dans laquelle se trouvait Spinal ainsi que le système de la "prison". Ce patch est arrivé et FilthieRich, Community Manager chez Double Helix Games a fait part des différents points le concernant.

Voici donc ce que ce patch inclut :

Le système de "JAIL/PRISON"

  • Les Stats du système de la prison ont été réinitialisées.
  • Le bug emmenant les deux joueurs "en prison" dû à une déconnexion de l'un ou de l'autre a été corrigé.
  • La limite du pourcentage de déconnexion envoyant le joueur en prison a été revu.

Correction des bugs de Spinal

  • La Skeleport (la téléportation de Spinal) causant des problèmes de désynchronisation du jeu (le jeu se bloquait) dans le coin lors d'un back dash de l'adversaire a été corrigé.
  • Possible de combo-breaker un manual après une divekick placée en Opener.
  • Possible de counter-breaker après une divekick placée en Opener.
  • La seconde divekick utilisée instantanément (lorsqu'elle se fait près du sol) a été corrigé.
  • La Skeleport utilisé en linker touche maintenant correctement l'adversaire.

Outre "la prison" et Spinal, d'autres corrections sont présentes dans ce patch.

Le mode Survie

  • Les joueurs ne perdent plus de points lorsqu'il perde un match en mode survie.


Les Sauvegardes

  • Le problème lié aux sauvegarde est désormais corrigé. Toutes les données de joueurs, les icones acquis, etc... doivent maintenant être enregistré correctement.


Correction au niveau de l'audio

  • Les problèmes audios (distorsion sonore voire saturation) lors de l'Ultra Combo devrait être corrigé (cela peut tout de même encore persister)


Character Select Screen

  • L'écran de sélection des personnages a été corrigé


Suppression de la sélection des personnages dans les Replays

  • L'option de sélection des personnages dans les Replays a été enlevé.


Nouveauté concernant l'Ultra Combo

  • La victoire est comptabilisée dès que l’Ultra Combo est exécutée. Si le joueur se déconnecte pendant ce dernier, les scores seront quand même pris en compte et une défaite sera ajoutée à ses statistiques.

Source : Forums de doublehelixgames.com

Voilà, voilà. N'hésitez pas à réagir sur le contenu de ce nouveau patch, et voir s'il correpond à vos attentes, ou tout simplement s'il vous le trouvez convenable ;)

Au plaisir :)