Le Bolg d'Arukado

Le Bolg d'Arukado

Par Arukado Blog créé le 18/11/10 Mis à jour le 02/03/20 à 17h44

Attention! Ce bolg n'est pas un bolg sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.

Ajouter aux favoris

Édito

Râleur de service, au service du bon sens et de la logique.

On pourrait croire que je suis un fanboy aveuglé, mais non, je laisse juste le bénéfice du doute, contrairement à beaucoup.

 

Bienvenue sur ce blog +/- abandonné, entrez, faites comme chez vous, ouvrez le frigo... 

Archives

Favoris

Signaler
(Humour)

[ALERTE: Ceci est un post d'humour, âmes fragiles anti-N s'abstenir... ]

 

 

La Switch a déjà TROIS ans?! Le temps passe vite ma bonne dame... Bon, pour célébrer ce 3e anniversaire, il faut donc que le Nsex que je suis fasse quelque chose.

Il s'en est passé des choses en 3 ans pour cette console qui devait assumer un lourd héritage. On se rappelera avec amusement de l'article clairvoyant de Laurent Amar qui dans les colonnes du Huff lui prédisait déjà un funeste destin... Et quid sur Gameblog?

Après donc une expédition de spéléologie, je vous offre un petit florilège de prophéties, de la part de nos analystes pointus de l'époque (que je laisse ici anonymes pour ne heurter personne), ceux qui ont eu le nez creux quoi...

RIP petits anges partis trop vite... Hommage 

 

l'insuccès de la switch est déja acquis...vu l intérêt suscité...

-le 05 novembre 2016.

 

nintendo va belle et bien crever , avec les pertes de la wii u et la switch qui ne dépassera par les 10 millions , l'entreprise va se retrouver comme sega , obligé de vendre toute ses licences et devenir un tiers pour sony et microsoft +pc .

-le 05 janvier 2017.

 

329,99 euros ?! pour ça ?! A ce prix là, je préfère  mettre 70 euros de plus (t'en qu'à faire) et prendre une vraie console de Gamer ou acheter simplement une PS4 normale ou XBOX one S. Pour rappel aux Fanboys rageux Big N : faites le bilan de tous les jeux gamers (hors exclus) qui ne verront jamais le jour sur Switch (Red dead redemption2, mass effect Andromeda, Resident evil 7, South Park, Kingdom Hearts, et bien d'autres ...). Encore un Flop pour Nintendo.

-le 13 janvier 2017.

 

cette console est mort né....Seul les fans vont l'acheter et dans 1 ans, on entendra plus parler.

-le 20 janvier 2017.

 

Et moi je m'attends à des ventes égales (voire inférieures) à la Wii U. C'est lui le président de Nintendo, et pourtant je vous fiche mon billet que l'histoire me donnera raison.

-le 02 février 2017.

 

Ouh là. Si elle fait 25 millions ça sera un GRAND maximum. Je miserais plutôt sur une fourchette entre 8 (vision pessimiste) et 15 millions (vision assez réaliste). Je pense, pour plusieurs raisons, que cette année ils peuvent s'approcher des 9 M (ou 10 je sais plus ?) qu'ils visent. Si ils en vendent 8 millions en 2017 ça sera très bien pour eux. Mais les années suivantes ?...

-le 08 mars 2017.

 

Et en guise de bouquet final, un hat trick venant du plus productif d'entre tous...

 

osef, nintendo c'est fini depuis l'ère gamecube. Ils devraient arrêter le jv pour faire des jouets ou des trucs sur mobile. Le bide de la switch ne sera pas une surprise.

-le 13 décembre 2016.

Elle va logiquement bider cette console et ce sera mérité... Le syndrome appareil à raclette se profile une nouvelle fois. En gros la console va servir 2 fois par an. En fait je crois que mon appareil à raclette a plus servi que ma wii à l'époque et j'ai fait l'impasse sur la wiiU tellement il n'y avait riend'intéressant...

-le 23 janvier 2017.

Ca sent tellement la défaite et la catastrophe industrielle. Je ne suis pas sûr qu'elle dépasse les ventes de la dreamcast.

-le 22 février 2017.

 

Au nom de l'humour...    Bref, bon anniversaire la Switch  

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires