Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Par Angelstheduck Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/03/11 à 15h13

Petit blog sympa sur mon univers composé de cinéma, série TV et jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
Télévision

The Walking Dead, la nouvelle série de la chaine américaine AMC arrive en France. C'est la chaine Orange Cinéma Séries qui à le droit à cette petite pépite, le pilot sera diffusé le dimanche 20 mars à 20h40 et petit plus bien sympa la chaine fera suivre ce premier épisode d'un documentaire nommé Les Entrailles de Walking Dead, donc vu que je ne suis pas chez Orange je pleure de ne pas pouvoir voir ce docu, snif.

Pour ceux qui auraient dormi au fond d'une grotte depuis septembre 2010, voici le pitch de la série :

  • Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

À noter que la série est tirée d'un comics du même nom. À la base la version TV suivait bien les traces de la version papier, mais a rapidement pris certaines libertés. Il y en a qui aiment, d'autres moins, à vous de juger.

Dans tous les cas, que ce soit en papier ou en série TV, The Walking Dead est vraiment une petite merveille, je vous la recommande chaudement.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
Orange TV à un très bon pourcentage, beaucoup de gens on internet chez Orange. Avec Free et SFR ce sont les trois plus gros opérateurs français pour l'offre triple, TV, Téléphone, Internet.
Pedrof
Signaler
Pedrof
Ouais enfin si je cherche le pourcentage des gens qui n'ont pas orange tv, hein...
Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
Bah non, heureusement que tous ne passe pas part Canal, plus de 50% des gens non pas Canal; il en faut pour tout le monde.
Pedrof
Signaler
Pedrof
Bordel, ils peuvent pas laisser les séries à Canal... Enfin, ça en fera une de moins à regarder ^^
Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Archives

Favoris